Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inteface de gestion mais Etape 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009 09:29:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benoua16
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 120
Sexe :
Ville : Issy Les Moulineaux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Bonjour à tous!

Depuis 3 jours j'ai passé l'étape 1 et quand je me connecte j'arrive bien sur mon interface de gestion mais lorsque je veux valider les nvlles CGU, ca me met opération impossible et lorsque je vais voir dans mon suivi de commande, je suis en fait à l'étape 4, construction de la ligne par FT. Est-ce normal? Cette opération peut elle prendre du temps?
Merci d'avance! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009 10:18:31 NRA : CHC01 (Chatillon Sur Chalaronne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bouclette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2008
Messages : 35
Sexe :
Ville : CHC01

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut,

Moi aussi je suis dans la même configuration que toi.
Nous ne pouvons pas accepter les CGV car nous ne sommes pas encore raccordés je pense.
En ce qui concerne la construction de ligne j'espère que ca ne prendra pas beaucoup de temps également.
Il va falloir être patient lol
Bon courage
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009 10:57:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totony59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2009
Messages : 60
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faut que votre ligne soit activée pour valider quoi que ce soit.
une fois l'étape 4 si pas de soucis de branchement cela doit aller relativement vite Wink
vous aurez peut être me me votre connexion avant que vous ne voyer votre ligne activée dans suivi de commande.
bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009 14:17:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benoua16
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 120
Sexe :
Ville : Issy Les Moulineaux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Ok merci pour la réponse! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009 14:50:57 NRA : SEI89 (Seignelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1089 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raminoucha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2009
Messages : 42
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je ne sais pas combien de temps ca prend je sais juste que moi je suis en etape 4 depuis le 18/04.
J'ai toujours le tél qui marche et ma connexion internet donc je sais que je ne suis toujours pas raccordée a Free et avec le we qui s'annonce, si demain je n'ai pas de coupure, ca va encore repousser a la semaine prochaine.....

et le pire c'est que ma Freebox me fait de l'oeil, ca fait 2 jours qu'elle attend bien au chaud dans son carton....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009 16:48:57 NRA : DIE76 (Dieppe) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1334 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pyvon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : dieppe

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Même chose pour moi,

Je suis à l'étape 4 depuis le 23/04 et j'ai toujours le téléphone et mon accès internet.
J'espère que ça va aller relativement vite !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com