Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] NDI bloqué sur étape 1 depuis 21 mars
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2009 09:29:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tomas2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2007
Messages : 45
Sexe :
Ville : Ecole Valentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

le 21 février, avant d'emménager dans mon nouvel appartement, j'avais souscrit à l'offre Free dégroupé total avec le n° de téléphone du précédent locataire.
J'ai reçu la Freebox (et le décodeur tv) le 6 mars, je l'ai branchée en entrant dans le nouvel appartement le 12 mars. Le chenillard restant à tourner en rond lentement (même 48h plus tard), j'ai contacté le service assistance téléphonique de Free.
Ils m'ont alors dit que je m'étais trompé d'offre, que j'aurais du choisir un dégroupage NDI (un message de FranceTelecom me communique un n° à 9 chiffres quand je branche directement le téléphone sur la prise téléphonique). Je leur ai alors donné mon accord pour basculer sur un abonnement total NDI (je n'aurai plus de n° géographique seulement un n° en 09 XX XX XX XX).
On me dit, depuis un mois (21 mars), que la commande à FranceTelecom a été relancée mais mon interface de gestion reste bloquée à l'étape 1 !!! Qu'en est-il vraiment, les Corps Free peuvent-ils regarder cela et m'aider, parce que ça va faire 2 mois qu'on n'a plus le téléphone fixe, ça devient vraiment difficile pour nous !?!
En vous remerciant par avance,

Thomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2009 09:34:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Etape 3 Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2009 09:56:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tomas2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2007
Messages : 45
Sexe :
Ville : Ecole Valentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Cool ! Merci ! ça avance enfin !! Smile

Thomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009 07:35:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tomas2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2007
Messages : 45
Sexe :
Ville : Ecole Valentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

combien de temps faut-il à France Telecom pour cabler effectivement : je suis passé à l'étape 4 vendredi dernier, est-ce qu'il faut demander une "relance de commande de ligne" ???

merci d'avance,

Thomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009 08:25:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si l'étape 4 dure plus de 30 jours, Free relance FT Neutral
Mais la plupart du temps on n'atteint pas ce délai.


Dernière édition par rlc le Mercredi 29 Avril 2009 08:26:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009 11:14:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tomas2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2007
Messages : 45
Sexe :
Ville : Ecole Valentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





re-bonjour,

mais quel est le délai moyen??? sinon ça fait 24 mai !!!
Les CORPs Free n'ont-il pas une visibilité sur mon pauvre cas ???

merci d'avance,

Thomas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009 12:52:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tomas2 a écrit:
Les CORPs Free n'ont-il pas une visibilité sur mon pauvre cas ???

Non, je ne pense pas qu'ils aient de visibilité sur les plannings FT Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com