|
Posté le: Mardi 28 Avril 2009 11:24:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
IceCactus (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2005 Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si la Freebox que j'ai envoyée pour la résiliation a bien été enregistrée.
J'ai bien reçu un email m'informant que la résiliation est effective.
J'ai eu l'AR du recommandé de l'envoi.
Mais je n'ai pas eu confirmation que la Freebox + accessoires a bien été enregistrée.
L'autorisation de payment/RIB initial n'est plus valable, aucun payment restant normalement à effectuer.
Merci. |
|
_________________ Livebox 4
Dernière édition par IceCactus le Mardi 28 Avril 2009 11:26:25; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Avril 2009 10:52:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
IceCactus (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2005 Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Up. |
|
_________________ Livebox 4 |
|
|
|
|
|