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Posté le: Lundi 4 Mai 2009 09:19:41
NRA : AX213
(Aix-en-provence) V2
Ligne : 1383 m (20 dB)
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finkjf (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2009 Messages : 16
Sexe :
Ville : aix-en-provence
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
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bonjour,
depuis vendredi 1er mai après-midi, plus d'accès internet, ni téléphone et Freebox v4 en erreur 10. Je n'ai pourtant demandé aucune modification chez Free. Plusieurs reboot mais toujours erreur 10.
Appel du support samedi 2 mai (au passage 3.50 € depuis mon mobile pour une panne venant de Free) qui me parle d'une erreur d'authentification et me dit d'attendre, verification de mon adresse MAC Ok. Dimanche 3 mai , toujours la Freebox en erreur 10 et aucun accès, mail au support de Free mais aucune réponse jusqu'à aujourd'hui .
Lundi 4, Tchat avec le support de Free qui me demande de débrancher le RJ11 pour tester la ligne, mais je suis au bureau, pas chez moi ! Finalement, il me demande de faire un hard reboot, mais j'en ai déjà fait un juste avant la panne, jeudi 30 avril.Je vais quand même essayer ce soir au cas où mais bon ...
Quelqu'un voit-il une solution,
merci.
MAC=00.07.CB.25.24.60
FreeboxOnly |
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_________________ AX213 / 1383m / 20dB |
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Posté le: Lundi 4 Mai 2009 09:54:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
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Posté le: Lundi 4 Mai 2009 10:40:19
NRA : AX213
(Aix-en-provence) V2
Ligne : 1383 m (20 dB)
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finkjf (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2009 Messages : 16
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
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Merci pour votre rapidité, je teste l'accès dès ce soir. Une question: je suis étonné de votre réactivité comparée à celle du support officiel de Free (j'ai fait un appel téL payant, un mail, un tchat et tout celà sans solution...), c'est un peu hors sujet mais comment arrivez vous à résoudre un problème si vite par rapport à eux ?
En tout cas c'est appréciable,
bonne journée. |
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_________________ AX213 / 1383m / 20dB |
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