Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Er10 : Freebox bloquée avec erreur 10 depuis le 1er mai
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Mai 2009 09:19:41 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1383 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
finkjf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2009
Messages : 16
Sexe :
Ville : aix-en-provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour,

depuis vendredi 1er mai après-midi, plus d'accès internet, ni téléphone et Freebox v4 en erreur 10. Je n'ai pourtant demandé aucune modification chez Free. Plusieurs reboot mais toujours erreur 10.

Appel du support samedi 2 mai (au passage 3.50 € depuis mon mobile pour une panne venant de Free) qui me parle d'une erreur d'authentification et me dit d'attendre, verification de mon adresse MAC Ok. Dimanche 3 mai , toujours la Freebox en erreur 10 et aucun accès, mail au support de Free mais aucune réponse jusqu'à aujourd'hui .

Lundi 4, Tchat avec le support de Free qui me demande de débrancher le RJ11 pour tester la ligne, mais je suis au bureau, pas chez moi ! Finalement, il me demande de faire un hard reboot, mais j'en ai déjà fait un juste avant la panne, jeudi 30 avril.Je vais quand même essayer ce soir au cas où mais bon ...

Quelqu'un voit-il une solution,
merci.

MAC=00.07.CB.25.24.60
FreeboxOnly
_________________
AX213 / 1383m / 20dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Mai 2009 09:54:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est corrigé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Mai 2009 10:40:19 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1383 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
finkjf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2009
Messages : 16
Sexe :
Ville : aix-en-provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci pour votre rapidité, je teste l'accès dès ce soir. Une question: je suis étonné de votre réactivité comparée à celle du support officiel de Free (j'ai fait un appel téL payant, un mail, un tchat et tout celà sans solution...), c'est un peu hors sujet mais comment arrivez vous à résoudre un problème si vite par rapport à eux ?

En tout cas c'est appréciable,
bonne journée. Very Happy
_________________
AX213 / 1383m / 20dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com