Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement de Titulaire : cas d'une colocation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009 23:01:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,


je poste pr mon frère :


je souhaite changer le titulaire de la ligne, mon coloc déménage.


Le contrat de bail comporte les 2 noms prénoms, et j'ai vu que Free autorisait donc à changer le titulaire dans ce cas.


Comment dois je faire pour parvenir la photocopie de mon contrat de bail précisant les 2 noms ?


Puis je transmettre cela à un des corp qui m'autorise avec les infos de la ligne ?


Par la même occasion, peut on annuler la demande de déménagement sur la ligne ?


Merci, je viens de remplir le numéro dans le profil.


Dernière édition par Fabien59 le Mardi 26 Mai 2009 23:01:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2009 14:03:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2009 14:59:10 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 875 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cooltea
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai dernièrement contacté l'assistance Free pour avoir l'info à propos d'une colocation. Voici la réponse que j'ai reçue :

Citation:

Vous nous demandez de procéder à une modification du nom du titulaire de l'abonnement Free Haut Débit.

Si vous devez changer le nom du titulaire de votre accès Free Haut Débit, vous devez procéder aux différentes étapes citées ci-dessous. Cela peut survenir en cas de décès du titulaire de l'accès, ou en cas de mariage / divorce. Aucun autre motif de modification du titulaire de l'accès Free Haut Débit ne pourra être pris en compte, sauf cas exceptionnel laissé à l'appréciation de nos services.

Afin de procéder à la modification que vous souhaitez, il vous faudra nous faire parvenir les documents nécessaires par fax au 0899905000 (1,35 euros/appel + 0,34 euros/min) : un document justificatif pouvant varier selon le cas en présence (acte de mariage / divorce, certificat de décès ou autres) et un document attestant de votre domiciliation (facture EDF ou quittance de loyer à votre nom et à l'adresse de l'abonnement Free Haut Débit). Il est impératif de prendre ensuite contact avec nos services, par mail ou par téléphone, afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais. Il sera nécessaire de préciser le numéro de la ligne concernée sur le fax, ainsi que l'objet de la demande, et de nous communiquer le numéro émetteur ainsi que la date et l'heure de l'envoi des documents.

Vous pouvez bien entendu également nous faire parvenir ces documents par courrier postal à l'adresse suivante : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08

La modification sera effectuée par nos services une fois vos documents réceptionnés, sous réserve que le motif lié à cette demande de modification soit légitime, et validé par nos services.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne après-midi.
Cordialement.
Siham, Votre conseillère Free


Je trouve la procédure un peu compliquée (en particulier le fait de les appeler pour confirmer la chose). Note que dans mon message initial je parle bien de colocation mais que dans la réponse il n'en est pas du tout fait mention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2009 15:19:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est surtout fortement abusé, d'envoyer un FAX surtaxé, ou d'envoyer un courrier postal pour 2 photocopies ...


alors que bon nombre d'entreprises, possèdent une adresse email qui permet le support et l'envoi de pieces jointes manquantes.



Y'a t'il une adresse mail Free pour transmettre les photocopies ?



Ecologie Ecologie ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2009 15:23:34 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 875 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cooltea
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Euh elle est précisée dans mon message précédent.
Citation:
Vous pouvez bien entendu également nous faire parvenir ces documents par courrier postal à l'adresse suivante : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08


Edit:
Par contre, s'il y a une adresse email, je suis preneur... Wink


Dernière édition par cooltea le Mercredi 27 Mai 2009 15:27:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2009 15:32:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





voilà également, je cherche un interlocuteur travaillant chez Free à qui je peux transmettre 1 piece jointe ...


à l'assistance Free , ca pourrait etre bien d'ajouter une possibilité de joindre 2 photocopies max .



merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com