Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Code erreur 10 sur Freebox v4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 15:31:34 NRA : YBE38 (Pont De Beauvoisin (le)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1620 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nounours2173
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : Le Pont De Beauvoisin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai le code erreur 10 sur ma Freebox V4.
Mardi dernier tout fonctionnais parfaitement, je me suis absenté pour quelque jour, et a mon retour j'ai cette erreur.
J'ai réinitialisé la Freebox, refait toute la connectique mais toujours l'erreur 10.
l'assistance Free me demande de faire un hard reboot, déjà effectué et qui n'a rien résolu.

Pouvez vous m'aider à régler ce problème.

Merci.
_________________
NOUNOURS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 16:14:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Contactez le support devant votre Freebox pour que l'on puisse effectuer quelques tests.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 18:57:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca devrait marcher maintenant
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 08:24:35 NRA : YBE38 (Pont De Beauvoisin (le)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1620 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nounours2173
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : Le Pont De Beauvoisin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nounours2173 a écrit:
Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai le code erreur 10 sur ma Freebox V4.
Mardi dernier tout fonctionnais parfaitement, je me suis absenté pour quelque jour, et a mon retour j'ai cette erreur.
J'ai réinitialisé la Freebox, refait toute la connectique mais toujours l'erreur 10.
l'assistance Free me demande de faire un hard reboot, déjà effectué et qui n'a rien résolu.

Pouvez vous m'aider à régler ce problème.

Merci.


Après 4 hard reboot, c'est reparti, tout fonctionne téléphone et internet.
Merci
_________________
NOUNOURS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com