Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demenagement ou Comment se faire mener en bateau par Free !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 14:42:12 NRA : PLA78 (Plaisir) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1160 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
b0382vin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : Plaisir

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Voila cela fait 3 semaines que Free doit valider mon dossier de réinscription suite a mon déménagement! Mais se n'est jamais possible, on me demande de rappeler toutes les 48h et toujours rien !!!! Le dossier est rempli, mais on ne peux pas le valider.... je fais ce que l'on me dit je rappelles tous les 2 jours, a 0.34ct/min sa commence a me coûter cher !!

Des promesses, toujours des promesses: Rappelez nous lundi (aujourd'hui) j'ai mis une note sur votre dossier cela ira plus vite donc on pourra le valider, et non c'est pas possible rappelez nous dans 2 jours.... et dans 2 jours cela sera pareil... Voila ce que je vis depuis presque 1 mois.

Je commence a saturer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 21:26:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Refaites un essai.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2009 10:12:23 NRA : PLA78 (Plaisir) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1160 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
b0382vin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : Plaisir

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Je viens d'appeler la hotline. Ils ont réussi a valider mon dossier.

Merci de votre action.

Cordialement,
Bertrand Vin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 14:56:39 NRA : PLA78 (Plaisir) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1160 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
b0382vin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : Plaisir

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Lors de l'appel a la hotline, je demande sous quel delai ma connexion sera opérationnelle, Free (la personne que j'ai eu en ligne) me répond sous 10 jours Maximum.

Donc après un mois, de lutte acharnée, où Free me demande de rappeler toutes les 48 heures, on me dit que ma connexion fonctionnera sous 10 jours Maximum (soit 12 Mai + 10 Jours = 22 Mai dernier délai)

Nous somme le 20 et toujours aucun signe d'espoir, ma Freebox affiche toujours le joli petit chenillard lent. Avec le long weekend qui arrive je ne suis pas prêt de bénéficier de ma connexion.


Donc comme d'habitude, les promesses de Free ne sont jamais tenues !!! Pourquoi donner des dates si ils sont incapable de les tenir ???

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 12 mai 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 15 mai 2009.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 15:29:10 NRA : CHA78 (Chanteloup Les Vignes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 898 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincent76290
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2009
Messages : 73
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut,

J'espère ne pas passer par les mêmes désagrément que toi.
Ma ligne est en construction aussi, et toujours rien de fonctionnel pour le moment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009 09:58:18 NRA : PLA78 (Plaisir) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1160 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
b0382vin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : Plaisir

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Mais je ne comprends pas pourquoi Free fait décabler les lignes par FT pour les faire reconstruire après = GROSSE PERTE DE TEMPS !!

Surtout que Free a reçu mon inscription avant que la ligne soit déconstruite par FT. Car lorsque j'ai branché ma Freebox au début j'avais une erreur 80 (problème d'authentification donc ligne ADSL construite). Puis après quelques jours chenillard lent (plus de synchro ADSL)

Je pense que la procédure de déménagement n'est vraiment pas au point !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009 15:16:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





b0382vin a écrit:
Mais je ne comprends pas pourquoi Free fait décabler les lignes par FT pour les faire reconstruire après = GROSSE PERTE DE TEMPS !!

Et d'argent car cela n'est pas gratuit.
Surement parce que c'est obligatoire. Wink

b0382vin a écrit:
Je pense que la procédure de déménagement n'est vraiment pas au point !!

Ce n'est pas la procédure de déménagement qui n'est pas au point, c'est l'inscription sur une ligne qui était chez Free.

Tu aurais ouvert une ligne FT puis inscription chez Free, cela aurait été très vite.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009 15:31:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pbouvier
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2007
Messages : 135
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





moi ce qui me surprend dans cette histoire , c'est que d'avoir appeler la hotline pendant plusieurs jours sans résultat,
un corp du forum claque des doigts et cela fonctionne juste apres !

La hot line n'a pas un system qui permet d'escalader quand il patoge dans la smoule face a un probleme ?
Laisser le client a l'abandon par incompétance, c'est stupéfiant vous trouver pas ?

Heureusement pour les gens qui ont encore un acces et qui connaisse le forum..
et pour les autres c'est bien dommage pour eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 10:12:39 NRA : PLA78 (Plaisir) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1160 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
b0382vin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : Plaisir

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Oui effectivement,

Ce forum est un vrai bonheur, c'est vraiment plus efficace que la hotline !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 10:16:13 NRA : PLA78 (Plaisir) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1160 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
b0382vin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : Plaisir

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bon après les 10 jours promis par Free + 2 jours toujours pas de connexion !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 11:58:53 NRA : CHA78 (Chanteloup Les Vignes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 898 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincent76290
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2009
Messages : 73
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut,

Bienvenu, idem, toujours pas de connexion après une inscription validée le 13/05.
Appel à la hotline ce matin, doit-être effective cette semaine.

il faudrait compter 15j apparemment, suite à inscription, pour bénéficier de l'accès...
A vérifier cette semaine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 12:31:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Free annonce officiellement 30 jours pour le raccordement.

En pratique, si 30 jours après la date de l'étape 3 il n'y a toujours pas de retour, Free relance France Télécom.

Les hotliners Free qui annoncent des délais de 10 jours s'avancent un peu vite...
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 17:26:29 NRA : CHA78 (Chanteloup Les Vignes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 898 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincent76290
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2009
Messages : 73
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





exact, d'après les CGV, 30j annoncés.....dommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2009 15:47:03 NRA : PLA78 (Plaisir) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1160 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
b0382vin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : Plaisir

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bon je crois que sa avance un peu.

Ma Freebox n'affiche plus le chenillard lent mais le message Er80. Donc ma ligne est construite, enfin c'est ce que je pense. Maintenant reste a savoir combien de temps ils vont mettre a autoriser ma Freebox a se connecter ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com