Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreeWifi et msn ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Juillet 2010 11:59:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zozzal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2010
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, j'ai recontré le même problème, je n'arrivais à me connecter sur aucune de mes boites mail (hotmail, gmail et Free) lorsque je passais par FreeWifi, maintenant que j'ai suivi la manip pour changer la MTU tout roule. Merci encore pour les conseils. Je pense qu'il serait judicieux de mettre un post-it ou un tutorial sur ce sujet parce que je ne suis probablement pas le seul à avoir rencontré ce problème et que le bug est très mal référencé, du coup j'ai mis un moment à trouver une solution.
Encore merci, même si je ne comprends vraiment pas le rapport entre la MTU et le fait que la connexion passe ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mars 2011 20:59:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikediten
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2011
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai également eu des problèmes similaires pour me connecter sur MSN (maintenant Windows Live Messenger) depuis un freewifi, j'ai trouvé la solution Solution pour les problèmes de connexion MSN sur un freewifi
Ils proposent de modifier la variable MTU, ce qui facilite la connexion à MSN sur les wifi.

Je pense qu'on est pas mal a avoir eu le même prob et même si c'est maintenant résolu, je me demande à quoi cela est dû plus précisément.
Pourquoi cette valeur là n'est pas par défaut ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com