Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
TV ou Tuner pour PC wifi ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009 17:47:45 NRA : SRA83 (Saint Raphael) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 555 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dydyer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Raphael

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous.

Après une recherche infructueuse, j'espère poster dans la bonne rubrique.

Une question simple : Je cherche une télévision avec un tuner wifi pour pouvoir me connecter sur ma Freebox V5 depuis ma cuisine. Avez vous connaissance d'un tel appareil ? Dans le pire des cas, un tuner wifi à connecter sur un portable.

Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009 19:38:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Un tuner wifi ça n'existe pas à priori. Et même si... Je ne vois pas trop la finalité en ce qui concerne la Freebox.

Hors sujet dans "Liaison sans fil (wifi)" => Direction le bistrot
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009 20:12:48 NRA : SRA83 (Saint Raphael) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 555 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dydyer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Raphael

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L'interêt est que je n'ai pas la place de mettre un nouveau boitier TV dans ma cuisine, ni de faire courir un câble ! Je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Merci d'avoir déplacé dans la bonne rubrique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009 22:05:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





DLNA Wink mais avec la Freebox c'est pas garantie Embarassé
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...


Dernière édition par pereberni le Vendredi 19 Juin 2009 22:07:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009 22:35:47 NRA : SRA83 (Saint Raphael) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 555 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dydyer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Raphael

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Après une petite recherche, j'ai effectivement trouvé :"Digital Living Network Alliance"

Merci pour l'info, je vais me pencher sur le sujet.

Je viens de trouver aussi LocationFree de Sony. Pas sur que ça fonctione !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009 22:37:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Wink rien ne vaut les recherches pas soi même Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009 23:11:07 NRA : SRA83 (Saint Raphael) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 555 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dydyer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Raphael

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui c'est vrai quand on est sur la bonne piste, merci de m'avoir aidé Wink

Si je réussi à trouver l'astuce, je vous en informerais, cela poura aider d'autres membres intéressé par ce genre de bidouille !...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2009 17:35:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je pensais que tu avais tout trouvé.

Bon alors des tv DNLA (ce n'est qu'un panel et attention il ne sont pas tous sans fil)

Philips 42PFL9703H
Samsung LE46A856
Sony KDL-46X4500
Pioneer KRP-600A
Loewe Connect 42 Media
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009 23:22:28 NRA : SRA83 (Saint Raphael) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 555 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dydyer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Raphael

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour tes infos, elles sont précieuses.

Mais je change d'optique car aillant fait un test avec un ami, on ne peut avoir TF1 et M6 en streaming wifi. Donc j'envisage l'acquisition d'un eepc et d'un boîtier Freebox Light compatible HD pour 5€/mois.

La question est qu'en aillant une Freebox avec les 3 antenes, qui fonctionne très bien, puis-je ajouter un boitier Free TVHD avec le CPL ? si oui comment et avec quel options (combien de CPL suplémentaire ?)

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009 22:17:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadeye3783
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 4567
Sexe :
Ville : Paname

Forfait : Freebox Dégroupage Total





http://www.universfreebox.com/article4773.html

la beebox, est un lecteur de multiposte.

(limitation : pas de TF1 ni de M6)


c'est une solution comme une autre.
_________________
apt-get install teleportation-jusquau-taf


Dernière édition par deadeye3783 le Vendredi 26 Juin 2009 22:18:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009 23:05:20 NRA : SRA83 (Saint Raphael) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 555 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dydyer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Raphael

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour cette info deadey, mais effectivement il n'a ni Tf1 ni M6 ! Hors, je cherche surtout à voir l'excellent 66 minutes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009 23:09:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadeye3783
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 4567
Sexe :
Ville : Paname

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oki Wink
_________________
apt-get install teleportation-jusquau-taf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com