Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bug ECI - Recherche des abonnés toujours impactés ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009 22:10:38 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Faut que je vérifie un truc et je contacte les cas qui m'interressent sous peu.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009 19:17:13 NRA : GAI27 (Gaillon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3535 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cyduck27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2009
Messages : 47
Sexe :
Ville : Courcelles sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ma femme m'a tané pour re-avoir le téléphone, je viens de repasser en 2048, pas le choix...
Reste plus que redleader qui répond à tous les critères. Etrange d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus de réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009 22:17:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redleader
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 79
Sexe :
Ville : Lillers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Cyduck27 a écrit:
Ma femme m'a tané pour re-avoir le téléphone, je viens de repasser en 2048, pas le choix...
Reste plus que redleader qui répond à tous les critères. Etrange d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus de réponses.

Me suis dit la même chose (pour les réponses à ce post).

Et moi aussi, madame me réclame le téléphone...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Juin 2009 23:33:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redleader
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 79
Sexe :
Ville : Lillers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Sans nouvelles, lundi je demande le passage en MAX 2... (madame ne tient plus sans téléphone Laughing ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009 14:46:59 NRA : XOR13 (Meyreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1103 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ragnarok
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2008
Messages : 160
Sexe :
Ville : Meyreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour,

quelle bonne surprise que l'on s'occupe de ce problème !
j'ose presque me prendre à espérer une solution, pour un jour pas trop lointain Wink

personnellement je suis concerné par ce bug ECI, à tel point que je ne peux plus utiliser ma Freebox depuis quelques semaines après mon déménagement qui date maintenant de plus d'un an
je n'ai toujours rien fait, si ce n'est de m'acheter un modem LINKSYS, avec lequel je n'ai aucun problème de connexion (mais ni téléphone ni télé, RRRR)

Je pense que mon profil est bien rempli, mais quel est le numéro de MAC qu'il faut mettre ? Celui de la Freebox ou celui du modem ? Sachant que la Freebox est débranchée. Je vais faire un test (au cas ou de la Freebox ce soir) et je posterai la réponse.

Encore merci pour cette touche d'espoir de pouvoir enfin téléphoner à bon marché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009 19:35:32 NRA : XOR13 (Meyreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1103 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ragnarok
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2008
Messages : 160
Sexe :
Ville : Meyreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir,

je viens de vérifier : ma Freebox ne marche toujours pas (alternance de chenillards lents et rapides, après l'affichage au démarrage de 88:8Cool

je suis bien en ADSL MAX (et pas MAX 2)

mes coordonnées dans mes informations personnelles (n° FT et N° de Freebox) sont à jour

merci de ce que vous pourrez faire

NB : comme je l'ai déjà dit, en temps normal, c'est mon modem LINKSYS qui est connecté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 10:48:30 NRA : GAI27 (Gaillon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3535 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cyduck27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2009
Messages : 47
Sexe :
Ville : Courcelles sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut ragnarok,

C'est cool ça fait un candidat pour les tests de Freemat, cependant dans ton cas, ta ligne est très courte avec un affaiblissement théorique quasi nul. Ton NRA étant compatible ADSL 2+, tu dois pouvoir passer en max 2 (moyennant finance) et donc résoudre ton bug eci avec en prime un débit bien supérieur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 13:03:33 NRA : XOR13 (Meyreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1103 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ragnarok
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2008
Messages : 160
Sexe :
Ville : Meyreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





en fait, mes problèmes ont dû commencer quand je suis devenu compatible MAX2 (genre même pas un moi après mon raccordement)

pour le passage au MAX2, je ne suis pas trop intéressé car je suis en location et ne sais pas jusqu'à quand je reste à cette adresse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Juillet 2009 12:12:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IceCactus
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
mes problèmes ont dû commencer quand je suis devenu compatible MAX2


Oui, le bug ECI apparait lorsque le NRA est équipé compatible ADSL2+/ReADSL, pas de bug sinon.
Cela a été le cas pour ma ligne aussi.
_________________
Livebox 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Juillet 2009 13:18:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breton73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 987
Sexe :
Ville : Le Bourget du lac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon le bug est toujours présent (de toute facon aucune évolution de firmware n'ayant eut lieu c'etait miraculeux de croire qu'il aurait put disparaitre tout seul) et maintenant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Juillet 2009 13:20:58 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





ragnarok : je te contacte par MP.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Juillet 2009 13:25:46 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





breton73 a écrit:
Bon le bug est toujours présent (de toute facon aucune évolution de firmware n'ayant eut lieu c'etait miraculeux de croire qu'il aurait put disparaitre tout seul) et maintenant ?

Heu, si tu es en 2048, je ne vois pas le rapport avec ce topic Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Juillet 2009 14:46:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breton73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 987
Sexe :
Ville : Le Bourget du lac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le rapport avec ce topic c'est que je suis en 2408 parce que connecté avec un dslam eci Crying or Very sad donc ca m'interesse de voir des chose bouger de ce coté la Rolling Eyes .


Dernière édition par breton73 le Vendredi 3 Juillet 2009 09:40:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Juillet 2009 13:46:42 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Dans ce cas migre en MAX d'abord Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juillet 2009 14:23:59 NRA : GAI27 (Gaillon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3535 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cyduck27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2009
Messages : 47
Sexe :
Ville : Courcelles sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Petit UP de ce topic ô combien primordial Smile
Ragnarok t'a répondu ou recherches tu toujours un candidat répondant à tous les critères FreeMat?
Baisse pas les bras hein! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com