Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Facturation Frais de traitement et de gestion de l'impayé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 14:24:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KristoF33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Blaye

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

Rappel de l'historique :

- J'ai envoyé ma Freebox avec le Formulaire de Résiliation (en cochant "immédiate à réception du formulaire") le 30/12/2010.
- Free a reçu le colis en AR le 03/01/2011.
- Free a pris en compte la résiliation sur le compte Freebox le 05/01/2011.
- Free m'a envoyé un mail le 05.01.2011 me précisant que la résiliation sera effective le 01/02/2011.
- Free me demande de payer l'intégralité du mois de Janvier 2011.

- Free essaye de prélever sur mon compte le mois de Janvier mais j'ai établi une révocation.
- Je paye par CB le mois de janvier 2011 (même si je n'étais pas présent dans le logement : déménagement le 31/12/2010)

- Free veut me facturer des "Frais de traitement et de gestion de l'impayé 01/2011" d'un montant de 4.00€
- Or il y a toujours révocation sur le compte donc prélèvement des 4.00€ rejeté.

Mes questions sont :

- Est-ce que je dois payer ces 4.00€ ?

- Si je paye ces 4.00€ par CB, est-ce que je n'aurais pas le même soucis pour le mois prochain (Free n'a pas réussi à prélever les 4.00€ du mois de Février alors est-ce qu'il y aura une facturation des "Frais de traitement et de gestion de l'impayé 02/2011" ?) et ainsi de suite... ?

Si un Corp Free pouvait traiter mon dossier car j'ai l'impression que ça va devenir une histoire sans fin !

Merci d'avance,

Cordialement,

KristoF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 19:42:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KristoF33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Blaye

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Personne n'a eu le même cas pour m'éclairer ?

Merci d'avance,

KristoF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 22:52:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour les 4 euros, je ne sais pas; mais le mois de janvier est du : tout mois entamé est du entierement. Il aurait fallu s'y prendre plus tot, parce que envoyer une résiliation le 30/12 pour une résiliation fin de mois, c'est trop tard, surtout en période de fetes.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com