Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur ELIG_NOK
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 13:14:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Edouard56
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : St Grave

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour
Comme beaucoup de monde, j'ai l'erreur ELIG NOK à l'étape 3.
J'ai contacté la Hot_Line, mais depuis 3 jours quand je consulte mon compte toujours au même point.
Que faire pour savoir ou en est ma demande d'inscription à Free ?

Merci beaucoup pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 14:09:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
votre profil n'est pas complété...
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 14:54:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Edouard56
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : St Grave

Forfait : Non abonné à Free





Excuses
Mais je ne sais qu'indiquer. En effet nous avons acheté une maison en Bretagne alors que nous habitons encore en Alsace. Notre demande d'inscription à Free je l'ai faite en indiquant le n° de tél de l'ancien propriétaire. N° que j'ai mis dans mon profil. Je ne sais donc pas ce qu'il faut encore.
Merci de votre réponse toutefois.
Je crois que je vais être obligé de me tourner vers un autre opérateur. Dommage, j'aurais bien aimé avoir Free.
Si je laisse l'affaire en l'état, est-ce que Free abandonnera la suite de mon inscription.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 15:01:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Edouard56
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : St Grave

Forfait : Non abonné à Free





A l'instant je viens de voir sur mon compte Free que la demande d'inscription est repartie à partir de l'étape n° 1. Je pense que tout rentrera peut être dans l'ordre.

Merci à vous et veuillez m'excuser du dérangement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com