Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mail : connexion impossible après changement de mdp
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009 10:49:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krissssss
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 132
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Bonjour,

Je viens vous voir de la part d'une amie, qui a essayé de changer son mot de passe de boîte aux lettres Free.
Malheureusement, le mot de passe à été refusé par Free, et depuis impossible de se connecter, aussi bien avec l'ancien qu'avec le nouveau.
Je crains une mauvaise manipulation de sa part, mais aucun mot de passe ne marche et ce compte est important pour son travail.

Peut-être pouvez-vous faire quelque chose pour elle ?
Son compte était : misslaurel@Free.fr

Je peux évidemment vous fournir des preuves d'identité, des infos sur les derniers messages reçus, ou les différents mots de passe utilisés.

Merci d'avance,

--
Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009 13:12:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33849
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il faut aller sur la page http://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html
pour obtenir l'envoi du mot de passe
- soit par mail à destination de l'adresse de contact du compte principal si c'est un compte secondaire
- soit par courrier si c'est un compte principal
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009 10:45:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krissssss
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 132
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Merci abel, problème résolu ! (le mot de passe avait juste été tronqué a 8 caractères)

Bonne journée !

--
Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com