|
Posté le: Vendredi 14 Août 2009 13:28:59
NRA : CAE59
(Caestre)
Ligne : 174 m (2 dB)
| |
|
|
Thedjinhn (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Aoû 2007 Messages : 25
Sexe :
Ville : Caestre
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis titulaire d'une ligne france télécom depuis le mois de juin 2009, et je me suis inscrit à Free à peut être au même moment !
Hors, depuis maintenant 2 mois sur, j'ai 2 prélévement automatique de 29€99 sur mon compte bancaire de la par de Free !
J'ai donc téléphoné à la HotLine de Free ce jeudi 13 aout 2009, pour leur demander des informations et de l'aide !
Et après plusieurs minutes au téléphone et après avoir parlé à 3 hostesses différentes (grand merci à ces demoisselles),
Elles ont trouvé que la personne qui était titulaire de l'ancien ligne France Télécom à la même adresse ou j'habite à bien gentillement mis mes coordonnées bancaires !
Donc, j'ai un prélévement automatique pour moi, et un prélévement automatique pour une ligne ADSL Free qui n'existe plus !
J'ai juste demandé alors Free de bloqué le prélévement automatique de trop sur mon compte bancaire ! Mais Free REFUSE !!! car ca ne se fait que sur la demande du titulaire !
De bien vouloir résilier l'ancien compte ! Mais Free REFUSE !!! car ca ne se fait que sur la demande du titulaire !
J'ai aussi demandé un remboursement ! Mais Free REFUSE !!! car il ne sagit pas d'une erreur de leur par !
Free constate bien que la ligne fantome n'est plus utilisé
Par contre Free accepte de me donner les informations confidantiel de l'ancien titulaire de la ligne ! Pour que je puis faire des modifications sur celui-ci afin que je n'ai plus c'est prélévement automatique.[/u]
(c'est comme si qui me donné accès à des informations bancaire d'une autre personne)
Or si jessaye de faire des modifications, je deviens hors la loi !
Chose que j'ai quand même essayé sur leur conseil, mais il n'y a pas moyen de changer les informations du compte pour le RIB que l'on saisie ! il semble y avoir un contrôle !
Est ce que quelqu'un pourrais finalement m'aider s'il vous plait! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Août 2009 13:32:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Quel sac de noeuds !
Cette histoire me paraît totalement farfelue. (pas de méprise, je ne mets pas ta parole en doute, c'est juste le coté incroyable de l'histoire...)
Comment cette fameuse personne aurait eu connaissance de tes coordonnées bancaires ? |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Août 2009 13:40:34
NRA : CAE59
(Caestre)
Ligne : 174 m (2 dB)
| |
|
|
Thedjinhn (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Aoû 2007 Messages : 25
Sexe :
Ville : Caestre
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
La personne je la connais !!!
J'ai une ordonnance d'un juge et un arrété d'un autre !
qui pouve que cet personne n'habite plus là !
PS : désolé pour le titre ! je voulais jute un truc accrocheur pour résoudre mon problème au plus vite ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Août 2009 13:46:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ordonnance d'un juge ???
Dis m'en plus car je ne vois pas ce que cela vient faire ici
Et comment cette personne connaissait tes coordonnées bancaires ? |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Août 2009 15:03:42
NRA : CAE59
(Caestre)
Ligne : 174 m (2 dB)
| |
|
|
Thedjinhn (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Aoû 2007 Messages : 25
Sexe :
Ville : Caestre
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
A par les nombres blabla juridique, qui n'on rien à faire sur ce genre de forum !
Elle dit que je suis le seul est unique propriétaire de la maison !
et que je dois continuer de la payer bien sur !!!
Et pour ce qui est de l'accès à certaines donner personnelle !
elle avait l'un des jeux de clé ! |
|
Dernière édition par Thedjinhn le Vendredi 14 Août 2009 15:05:15; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Août 2009 15:18:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ok, je vois de quoi tu veux parler
Mais alors, pourquoi avoir ouvert une ligne FT pour s'abonner chez Free ensuite ?
Il suffisait tout simplement changer le titulaire de la ligne (via l'ordonnance dont tu parles, c'était possible) et pis c'est tout.
Aussi le mot de passe pour accéder à la console de gestion afin d'éviter les mauvaises surprises et là, tout était ok |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Août 2009 16:22:10
NRA : CAE59
(Caestre)
Ligne : 174 m (2 dB)
| |
|
|
Thedjinhn (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Aoû 2007 Messages : 25
Sexe :
Ville : Caestre
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
Pour le bonne est simple raison que je n'étais avant l'ouverture de ma ligne France Télécom titulaire d'aucune une ligne téléphonique France télécom ou Orange et que je n'étais non plus titulaire de ligne Free.
Au point de vu de la loi Francaise seul le titulaire est responsable !!! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Août 2009 22:09:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Et bien, je pense qu'il te reste une solution, qui n'est pas évidente du tout et qui va certainement mettre beaucoup de temps avant de voir son terme, mais je pense que c'est la seule solution : dépôt de plainte.
Pas contre Free, mais contre la personne qui s'est introduite chez toi. |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
|
|