Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abonnement chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 08:42:48 NRA : LUN34 (Lunel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aidechoute
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Lunel

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Actuellement chez Orange en offre Net je souhaite passer chez Free mais j'ai quelques questions quand à la démarche à suivre.

Je suis donc chez Orange en offre Net (c'est à dire ouverture d'abonnement orange sans ouverture de ligne FT), j'avais choisi cette offre car la qualité de ma ligne dans mon nouvel appartement (dans une nouvelle résidence) n'est pas bonne (et pourtant tout mes voisins ont des bonnes caractéristiques) et Orange m'avait dit qu'ils allaient regarder...sans avancement de leurs part depuis plus d'un an, je souhaite partir et donc redevenir "freenaute".

Ma question est donc de savoir comment m'inscrire:
-Faut-il que je résilie mon abonnement Orange, puis ensuite m'inscrire chez Free (le fait d'un abonnement net ne va-t'il pas poser de problèmes?)
-Faut-il que je m'abonne chez Free directement sans résilier Orange?

Merci d'avance pour vos réponses
_________________
Be the Best and Fuck The rest!!



Dernière édition par aidechoute le Mercredi 26 Août 2009 08:44:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 09:48:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Il faut d'abord s'inscrire chez Free, et seulement une fois que la connexion Free est totalement activée, il faut résilier Orange.

Le câblage chez Free écrasera ton abonnement Orange, cela ne pose pas de problème.
MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 12:00:50 NRA : LUN34 (Lunel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aidechoute
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Lunel

Forfait : Non abonné à Free





Ok merci
Donc en clair une fois que j'ai reçu ma Freebox et que l'heure est affiché dessus je peux lancer la procédure de résiliation Orange?
_________________
Be the Best and Fuck The rest!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 12:11:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






... et que le suivi de commande Free est bien en étape 6.
MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 12:11:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33906
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si ta ligne est de mauvaise qualité, tu n'auras pas mieux avec un autre FAI
et FT ne fera aucun effort pour remédier au défaut une fois que tu seras chez Free.

Il vaudrait mieux profiter que tu es encore chez FT pour obtenir une ligne de meilleure qualité.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Août 2009 06:50:41 NRA : LUN34 (Lunel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aidechoute
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Lunel

Forfait : Non abonné à Free





abel99 a écrit:
Si ta ligne est de mauvaise qualité, tu n'auras pas mieux avec un autre FAI
et FT ne fera aucun effort pour remédier au défaut une fois que tu seras chez Free.

Il vaudrait mieux profiter que tu es encore chez FT pour obtenir une ligne de meilleure qualité.


Je sais bien que FT ne fera rien une fois chez Free, mais ca fais déjà plus d'un an que je suis chez Orange et FT n'a toujours rien fait si ce n'est me balader de service en service!
De tout façon, j'ai bien compris qu'ils ne feront rien donc autant payer moins cher pour la même chose.

En tout cas merci à tout le monde pour la démarche à suivre
_________________
Be the Best and Fuck The rest!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com