Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Re déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 20:37:58 NRA : NAT30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 712 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bib30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Clarensac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir j'ai refais une inscription sur le site Free (ouvrir une ligne/adresse/construction de ligne etc...)
je n'ai pas validé mais j'ai eu un message me disant inscription validé du coup j'attends de recevoir un mail de confirmation pour entrer mon code DEMxxx (déménagement) .faut il que je recommence mon inscription
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 20:40:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

La procédure de déménagement ne fonctionne pas sur les réinscriptions sur l'offre NDIXXXX...

Dans ce cas, il faudra résilier l'ancien et retourner le matériel.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Août 2009 00:52:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bib30 a écrit:
Bonsoir j'ai refais une inscription sur le site Free (ouvrir une ligne/adresse/construction de ligne etc...)

Donc en entrant l'adresse vous n'avez pas trouvé de ligne inactive, et vous avez souscrit à l'offre avec construction de ligne, avec un numéro NDIxxx, c'est bien ça ?

Avec cette offre le raccordement peut être très long (1 mois, 2 mois, 3 mois, ...), et il n'y a pas de suivi, et comme l'a dit ptoso elle n'est pas compatible avec la procédure de déménagement.

L'alternative est d'annuler cette demande, d'ouvrir une ligne fixe FT (55 euros d'ouverture de ligne [29 pour les moins de 26 ans], + 55 euros si besoin du déplacement d'un technicien), et une fois qu'elle fonctionne (tester émission et réception d'appels), déménager l'abonnement Free sur la ligne en dégroupage total.


Dernière édition par rlc le Jeudi 27 Août 2009 00:53:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com