Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande d'info sur degroupage BUE01
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 15:16:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobi01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : foissiat

Forfait : Non abonné à Free





salut, d'apres serge31 le NRA BUE01 a été connecté... je pense que l'on devrais avoir la possibilité de demandé le dégroupage total ds la console de gestion bientot... j espere en tt cas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 21:58:52 NRA : BUE01 (Buellas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1710 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kriek01310
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2010
Messages : 16
Sexe :
Ville : ST REMY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bientot ouais !!!!!!

j'espere , ça fait seulement 3 ans que nous attendons le dégroupage ,le bout du tunnel est proche Surprised


Dernière édition par kriek01310 le Jeudi 11 Février 2010 22:00:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010 10:44:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobi01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : foissiat

Forfait : Non abonné à Free





Le bout du tunnel... je me demandes combien de temps peut y avoir entre la connexion et la possibilité de demander le degroupage total dans la consol si y a un admin qui sais me répondre... merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2010 17:07:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Il faut choisir de passer en degroupage total avant le degroupage!!! C'est accessible dans le rubrique, mon abonnement>synthèse des modifications>cliquer sur IP/ADSL. Cela n'est nécessaire que si vous n'utilisez pas actuellement l'offre Freebox only.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 16:41:42 NRA : BUE01 (Buellas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1710 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kriek01310
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2010
Messages : 16
Sexe :
Ville : ST REMY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci pour l'info babass123 ,mais pour l'instant toujours aucun changement dans la console de gestion.

je pense que pour toi aussi bobi01 ,il n'y a pas de changement de ton coté ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 08:42:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobi01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : foissiat

Forfait : Non abonné à Free





Slut a vous, non rien de fais dans la console de gestion, jai demandé a l'assistance Free par le tchat comment ca allais s passer au cas ou il pouvait m en dire plus :


[15h32] Assistance: je confirme bien qu'un dslam Free a été installé sur le répartiteur FT qui couvre votre région ,il est actuellement en phase de tests

[15h32] Moi: et la phase de test dure combien de temps?

[15h32] Assistance: une fois mis en service la migration de votre ligne se fera de façon automatique

[15h33] Moi: combien de temps cela prends une phase de test?

[15h36] Assistance: je ne saurai vous répondre à cette question vu que celle ci dépendra de plusieurs contextes qui ne sont pas maîtrisables à 100%

[15h36] Moi: et je n'ai rien a faire pour demander le degroupage ou commander la Freebox v5?

[15h41] Assistance: pour la migration vers le dégroupage total elle se fera de façon automatique ,

[15h41] Assistance: une fois effectuée vous aurez la possibilité de demander le renouvellement de la Freebox

[15h42] Moi: et derniere question,
des frais a prévoir?

[15h45] Assistance: je vois que votre ancienneté actuelle est de 29 mois donc si le renouvellement est demandé avant le 37 ème mois il vous sera facturé 30 euros


voila ca que ca dis chez freeee

Moi qui pensais que je devais demandé le degroupage et puis que jallais perdre mon ancienneté et ensuite payé la V5 plein pot je comprends plus rien mais bon tant mieux si ca s passe comme ca ...


Dernière édition par bobi01 le Mardi 16 Février 2010 08:45:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 01:37:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Pour le dégroupage il n'y a aucune remise à zéro de l'ancienneté et la migration est gratuite (en même temps ça serait abusé sachant que l'on ne te laisse pas le choix). Pour le renouvellement de la box par contre il y a raz de l'ancienneté et cela coute 90, 60, 30, 0 € selon l'ancienneté.

Si par contre tu es en ipadsl actuellement et que tu ne demandes pas tout de suite le degroupage total alors le jour où tu voudras y passer il y aura raz de l'ancienneté et des frais de 96-3*ancienneté €.

C'est clair?

Edit: dans ton cas (tu sembles être en ipadsl) si tu veux te passer de FT (donc dégroupage total) il faudra spécifier à l'endroit que j'ai indiqué plus haut que tu souhaites le dégroupage total. Ainsi pas de raz de l'ancienneté lors du degroupage. Ensuite tu pourras demander ta migration en v5 pour 30€ et raz de l'ancienneté ou attendre quelques mois pour avoir la v6 (enfin c'est très approximatif comme durée)


Dernière édition par Babass123 le Mercredi 17 Février 2010 01:41:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 08:08:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobi01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : foissiat

Forfait : Non abonné à Free





salut ouais comme tu dis la durée es tres approximative pour la V6, sinon bah je suis en IP/ADSL oui et y a une période j avais demandé le dégroupage donc je pense que ca s fera tout seul enfin bon pour l'instant ca a pas bougé dans la console de gestion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Février 2010 21:40:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobi01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : foissiat

Forfait : Non abonné à Free





salut salut, changement dans la console de gestion, degroupage demandé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010 00:39:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





bobi01 a écrit:
salut salut, changement dans la console de gestion, degroupage demandé!


Toujours rien de mon coté...

Sinon bobi tu es à proximité de rosière nan?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010 08:11:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobi01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : foissiat

Forfait : Non abonné à Free





salut, je suis dans le village ,"les prosts"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010 16:11:48 NRA : BUE01 (Buellas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1710 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kriek01310
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2010
Messages : 16
Sexe :
Ville : ST REMY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





de mon coté non plus
rien de nouveau snif...... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010 16:15:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobi01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : foissiat

Forfait : Non abonné à Free





J suis privilégié??? j ai fais un test sur Free avec mon numero de tel ca me dis bien les bonnes choses..z'etes ou vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010 16:30:18 NRA : BUE01 (Buellas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1710 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kriek01310
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2010
Messages : 16
Sexe :
Ville : ST REMY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi aussi en faisant un test d'égibilité ça me propose la v5 +le boitier hd mais voilà rien de plus.

Free t'a envoyé un mail ?

pour info je suis au village de st remy


Dernière édition par kriek01310 le Jeudi 25 Février 2010 16:53:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010 19:07:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





bobi01 a écrit:
J suis privilégié??? j ai fais un test sur Free avec mon numero de tel ca me dis bien les bonnes choses..z'etes ou vous?


Oui mais en même temps c'est pas étonnant ^^. Ils vont pas câbler les nouveaux abonnés pour les recabler 1 semaine plus tard Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com