Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passage d'adsl MAX à 2Mb sans accord
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010 18:35:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grenouille59
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2009
Messages : 69
Sexe :
Ville : Saulzoir

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





Bonjour,

J'aurai besoin de l'aide d'un corp Free si possible... J'explique le problème:

Lors des problèmes de jeudi à lundi dernier pour les abonnés en ADSL max, j'ai contacté l'assistance par chat.
Je suis tombé sur une personne qui avait trouvé pour unique solution de passer ma connexion en 2Mb car ma ligne ne supportait pas l'adsl MAX. (Après tout, ça ne fait que 3 ans que ça fonctionne.)
J'ai refusé catégoriquement cette solution en précisant bien que je n'en voulais pas.
Le lendemain matin, mardi, tout fonctionnait parfaitement. Le soir, je me rends compte qu'on a effectué la demande de migration pour l'adsl 2Mb... (débit de 2048, ping élevé, plus de console de gestion...)

Je recontacte l'assistance par chat peu après. On me dit d'attendre de récupérer la console et de repasser en ADSL max aussitôt.
Ce que je fais donc.
J'ai maintenant accès à la console, mais cette option de passage en ADSL max n'existe plus...

J'aimerai donc savoir s'il serait possible d'effectuer ce passage sans repasser par l'assistance (1h minimum à chaque fois...) et donc, est ce qu'un corp Free pourrait agir là dessus?

Je vous remercie par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 16:37:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grenouille59
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2009
Messages : 69
Sexe :
Ville : Saulzoir

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





L'option est finalement apparue, suite ou non à l'intervention d'un corp.
Si c'est le cas, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com