Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement: l'ancien occupant garde son n° FT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009 11:48:59 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3465 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loo-Lo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2008
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





C'est parfait.

Bon, ben j'ai plus qu'à prier Sainte Rita pour que FT ne fasse pas trainer en longueur Wink


Haya a écrit:
En revanche, si tu débranches la Freebox de ton ancien logement, alors c'est fini, elle ne marchera plus que dans le nouveau.


Oh, ça c'est pas grave, j'y retournerai plus avant de rendre les clés.

Merci pour tout.


Dernière édition par Loo-Lo le Lundi 26 Octobre 2009 11:49:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 10:03:48 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3465 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loo-Lo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2008
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Décidément, les questions n'en finissent pas.

Bon, alors, depuis hier midi, apparemment je suis passé en étape 6 pour ma connexion. Je peux donc me connecter à mon interface de gestion. Sauf que:
- Ca me parait bien trop rapide (2 jours pour passer de l'étape 1 à 6, alors que d'après ce que je lis des expériences des autres, en général ça se compte en semaines).
- Le numéro de téléphone indiqué est celui des anciens propriétaires, alors que normalement nous aurions dû en avoir un nouveau (d'après le message de Haya)
- Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de Free comme quoi ma ligné était active
- Quand je connecte ma Freebox, la synchro s'arrête sur le rectangle clignotant.

Ma question est donc:
- est-ce que FT s'est emmellé les pinceaux ?
- est-ce Free qui s'est planté ?
- est-ce normal et en fait la procédure n'est pas encore terminée: je vais recevoir de nouveaux identifiants et à ce moment ma ligne sera active sur un nouveau numéro FT ?

Par contre, vu que je n'ai pas reçu de mail avec de nouveaux identifiants et que j'ai accès à l'interface de gestion avec les anciens, ben du coup je n'ai plus aucun moyen de savoir si ça va encore bouger ou pas, d'où mon intervention ici Confused

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 10:24:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Si tu as bien choisi l'offre "Freebox Total NDI" (et pas "Freebox Total" tout court), et que ton adresse était bien la bonne, il n'y a pas de souci à avoir.

Mais j'ai l'impression que le câblage est encore en cours. Es-tu sûr d'être en étape 6 (console Free -> Mon abonnement -> Suivi de ma commande) ?

Auparavant, le numéro de ton profil permettait de s'inscrire en "Freebox total" à un endroit, et en "Freebox total NDI" à un autre endroit. Désormais, on voit "Freebox total" (comme avant) et "Freebox Only NDI" à ton adresse : l'offre "Only" est une offre pour les non dégroupés, donc c'est complètement absurde dans ton cas. Ce genre d'affichage farfelu est typique pour une ligne inactive que FT est en train de câbler/dénuméroter (= changer de numéro).

En plus, si tu n'as pas encore reçu d'e-mail t'indiquant l'ouverture de la ligne, c'est que le travail n'est probablement pas terminé.
MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 10:40:28 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3465 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loo-Lo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2008
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Rhooo, mais quelle buse je suis Embarassé . Je pensais que quand on avait accès à l'interface de gestion, c'est qu'on était d'office en étape 6.

Dans mon suivi de commande, je suis bien toujours en étape 4. Dans un sens ça me rassure (sauf que c'est là que l'attente du bon vouloir de FT commence Rolling Eyes ).

Je suis vraiment désolé de t'avoir dérangé pour rien... ça m'apprendra à pas cliquer partout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 12:48:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Normalement, cela ne devrait pas prendre très longtemps, puisque, comme je te l'ai dit, FT semble avoir déjà commencé les travaux (l'ancien numéro n'est désormais plus éligible, ce qui veut dire que le changement est en cours).
MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2009 12:58:41 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3465 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loo-Lo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2008
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Bon, ben voilà, tout est OK de mon côté. Connexion récupérée vendredi matin (même pas une semaine, chapeau... je dois faire pas mal de jaloux), TV ok alors que les anciens proprios ont dit qu'on l'aurait pas, téléphone récupéré ce matin.

Merci pour votre aide et les réponses à toutes mes questions.
Vous pouvez fermer ce sujet.

Loo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com