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Posté le: Samedi 3 Octobre 2009 14:53:06
NRA : ETA91
(Etampes) V2
Ligne : 864 m (11 dB)
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Boutchou91 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2009 Messages : 2
Sexe :
Ville : Etampes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour,
j'ai le probleme suivant,depuis 15 jours je suis sans internet a czuse de FT ki as debrancher ma ligne,suite avec un technicien itinerant Free qui verifie ma ligne tout vas tres bien,envoie ensuite d'un GAMOT a FT qui disent pas de probleme,renvoi d'un 2nd GAMOT pour approfondire les recherches,aujourd'hui je rentre chez moi et surprise erreur 80,sa change,j'appele l'assistancd qui me dit les manip a faire mais toujours rien,toujours le meme probleme,Free veut m'envoyer encore un technicien mais pour vendredi prochain,bah bien sur encore une semaine sans internet,j'en ai marre de Free,je veux retrouver mon ADSL,aidez moi SVP merci |
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Posté le: Dimanche 4 Octobre 2009 09:40:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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En général Er80 = problème d'identification de ta Freebox sur le réseau. Ca passe souvent sous 24-48h, sinon es tu sure que l'adresse MAC de ta Freebox est bien celle enregistrée chez Free? |
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_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
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Posté le: Dimanche 4 Octobre 2009 10:04:01
NRA : ETA91
(Etampes) V2
Ligne : 864 m (11 dB)
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Boutchou91 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2009 Messages : 2
Sexe :
Ville : Etampes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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oui l'adresse MAC est la bonne,j'ai verifier avec l'assistance,mais bon toujours rien pour le moment on verras bien demain |
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