Posté le: Jeudi 1 Juillet 2010 23:40:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
Guillaume_M (Auteur du topic)
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Qu'indique ta console de gestion ?
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Posté le: Jeudi 1 Juillet 2010 23:41:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
En cours.
_________________ Boïl - http://www.Free.fr * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Posté le: Vendredi 2 Juillet 2010 15:28:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
Cybmat
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2005 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : v5
Je n'arrive plus à acceder à ma console de gestion maintenant?
EDIT:
C'est bon je viens de recevoir un nouvel identifiant. et tout fonctionne
Merci !!
Dernière édition par Cybmat le Samedi 3 Juillet 2010 09:05:14; édité 1 fois
Posté le: Samedi 10 Juillet 2010 17:23:46
NRA : MEN75
(Paris 20) V2Ligne : 1636 m (23 dB)
SandraP
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Sep 2007 Messages : 73
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour
Je ne sais pas à quelle étape je suis !
Je suis abonnée à Free depuis pas mal d'années. Je me suis toujours servie d'une connexion avec fil. Comme je déménage mon bureau, j'ai installé un "dongle" (c'est le nom ? Sorte de stick USB). OK pour installer le logiciel. Connecté avec signal "très bon" au réseau FreeWifi non crypté. MAIS quand je me connecte à Internet, j'atteris sur la page Free wifi qui me demande d'entrer mon identifiant et mot de passe. J'ai essayé 1) avec l'identifiant et code fournis par Free -> Rien 2) avec mon n° de téléphone et le password que j'ai crée -> Rien. Inconnu dans les deux cas.
Comment résoudre mon problème ? Pour l'instant j'ai désinstallé le dongle et suis revenue à la connexion avec fil.
Merci !
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2010 12:49:02
NRA : MEN75
(Paris 20) V2Ligne : 1636 m (23 dB)
SandraP
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Sep 2007 Messages : 73
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour
J'ai réussi à me connecter. Problème résolu, yeah!
Posté le: Lundi 30 Août 2010 17:22:17
NRA : CAL30
(Calvisson) Ligne : 1454 m (20 dB)
Swei
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2010 Messages : 3
Sexe :
Ville : CALVISSON
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max Freebox : v4c
Bonjour
Un petit point sur l'état actuel de ma situation
Ligne France Tel en fonctionnement depuis vendredi 27 aout.
Freebox reçue et connexion ok.
Mais toujours en étape 4 d'après "mon compte" et bien sûr, toujours le fameux "compte inconnu" lorsque je veux activer le mode routeur ou wifi
Je sais que je dois attendre le passage en étape 6, mais pourquoi reste-t-il bloqué en étape 4 ?
Et surtout, la connexion fonctionne-t-elle bien via mon abonnement Freebox only" ? Pas de surcoût j'espère...
D'avance merci !
SW
Posté le: Lundi 6 Septembre 2010 21:13:33
NRA : CAL30
(Calvisson) Ligne : 1454 m (20 dB)
Swei
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2010 Messages : 3
Sexe :
Ville : CALVISSON
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max Freebox : v4c
10 jours après l'activation de ma ligne france Télécom, l'installation de ma Freebox (connexion ok), je stagne à l'étape 4... et donc ni routeur ni wifi... Personne en peut m'aider ?
Posté le: Lundi 6 Septembre 2010 21:15:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
Invité
Sexe : Ne se prononce pas
Hélas non, il faut attendre l'étape 6. Si le suivi reste vraiment bloqué trop longtemps en étape 4, ouvre un topic dans la section IP/ADSL pour voir si un Corp peut relancer FT (c'est possible au bout de 30 jours en étape 4).
Posté le: Lundi 6 Septembre 2010 22:07:01
NRA : CAL30
(Calvisson) Ligne : 1454 m (20 dB)
Swei
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2010 Messages : 3
Sexe :
Ville : CALVISSON
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max Freebox : v4c
Ok merci beaucoup pour l'info... Par chance l'étape 6 vient d'apparaître... Maintenant il faut attendre encore 48h si j'ai bien tout lu...
Posté le: Vendredi 8 Octobre 2010 15:20:15
NRA : VAU06
(Antibes) V2Ligne : 1378 m (20 dB)
tarektaki
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2010 Messages : 8
Sexe :
Ville : Antibes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
j'ai la même erreur Compte inconnu............
Posté le: Vendredi 8 Octobre 2010 15:21:57
NRA : VAU06
(Antibes) V2Ligne : 1378 m (20 dB)
tarektaki
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2010 Messages : 8
Sexe :
Ville : Antibes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
j'ai la même erreur Compte inconnu............
Posté le: Lundi 22 Novembre 2010 12:02:46
NRA : VAU38
(Vaulnaveys Le Haut) Ligne : 2290 m (34 dB)
jazzic38
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Fév 2008 Messages : 24
Sexe :
Ville : Vaulnaveys Le Bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : v5
Bonjour,
J'ai fait la procédure de déménagement de Free.
Ma nouvelle ligne a été activée Jeudi 18 Novembre, j'ai synchronisé ma Freebox sur cette ligne le Vendredi 19 Novembre.
Tout est ok (internet, TV) depuis vendredi sauf que le wifi ne fonctionne pas.
Je vois mon reseau wifi, il semble que j'y connecte mais l'ordi m'indique que l'accès est limité et je n'ai pas internet.
Pouvez m'aider ?
Cordialement,
Jazzic38
Posté le: Mardi 30 Novembre 2010 20:24:44
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
perrinenathan
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2010 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Juste une question. Ma box affiche bien l'heure, je vais sur le site de Free pour activer le wifi.
Je rentre mes identifiants, je vais dans l'onglet internet puis dans configuration wifi, et lorsque je choisis le nom de ma box ainsi que la clé WEP , je fais envoyer et là cela me dit compte inconnu...
J'ai pourtant effectué la synchro de 48h.
Que se passe t-il ??
Rien me please
Posté le: Vendredi 3 Décembre 2010 10:30:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
olivier02
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2010 Messages : 12
Sexe :
Ville : frieres faillouel
Bonjour
J'ai ma Freebox depuis lundi et internet fonctionne parfaitement....mais quand je veux active mon routeur ou mon wifi on me dit compte inconnu.
dans mon suivi de commande je suis toujours à l'etape 4...combien de temp cela peux duree??
si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi!!
merci
Posté le: Vendredi 3 Décembre 2010 16:33:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
Invité
Sexe : Ne se prononce pas
Il faut attendre l'étape 6. Pour cela il faut que FT confirme le câblage à Free, ce qui devrait venir vite si la ligne marche.