Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Impossible de se connecter aux serveur POP ou IMAP ce matin
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2009 19:20:58 NRA : SMN35 (Saint Meen Le Grand) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 856 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sirius35
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Saint Meen Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Chez moi tout est rentré dans l'ordre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2009 10:48:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
altair83
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : La Garde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ce matin ca a l'air de refonctionner chez moi

ouf fini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2009 10:55:49 NRA : SMN35 (Saint Meen Le Grand) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 856 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sirius35
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Saint Meen Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





en revanche j'ai été sidéré de la newletter de l'ADUF affirmant qu'IMP n'était pas impacté par le problème.. !!!!

FAUX !!!

durant ces 3 jours voyant que ZIMBRA était dans les choux j'ai tenté plusieurs fois IMP et c'était pire vu que je n'arrivais même pas à avoir la page d'accueil, et lorsque j'ai enfin réussi, après le login je n'obtenais qu'un page vide... pas de texte.... rien...

Bon maintenant tout est rentré dans l'ordre et OUF Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2009 18:41:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ce soir de nouveau des difficultés avec la messagerie, lenteur à la demande d'autorisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2009 19:49:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

De nouveau des soucis assez fréquents pour relever mes messageries imap.

Le serveur me réclame inlassablement le mot de passe alors qu'il est enregistré. au bout de deux trois fois ca débloque, mais ce soir il
refuse....

Serveur HS ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009 11:11:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kans
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2009
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai des soucis avec mon compte mail 'nguetse'.
Via zimbra.Free.fr, sur le même pc, je me connecte aisement avec un autre compte, mais avec celui-ci (nguetse), j'ai toujours des messages d'erreur:

J'ai par ailleurs constaté samedi dernier un retard d'acheminement des mails de l'odre de 10heures: Un mail envoyé par un ami à plusieurs destinataires dont moi. Certains le recoivent et même peuvent répondre, mais moi je n'ai recu le mail que 10hrs plus tard env.

SOS!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 08:28:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legros
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Non abonné à Free





gros probléme également avec zimbra, impossible de se connecter
mais bon en ce moment ce sont les speudo jeux d'il y a 20 ans qui retiennent toute l'attention
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com