Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de tonalité Diagnostic téléphonie NOK
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009 13:55:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
-steph-
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2007
Messages : 94
Sexe :
Ville : Meyzieu

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

- Ce matin rien ne fonctionnait (Internet, TV et téléphonie)
- Après reboot du boitier Freebox adsl : Internet et TV OK

problème Téléphonie persistant:

- Pas de tonalité
- Message dans le diagnostic téléphonie sur la TV: Désactivé en caractère de couleur rouge

Pouvez-vous m'aider?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009 14:29:24 NRA : JUL74 (Saint Julien En Genevois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1298 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafiki
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello,
je suis dans la même situation que toi.
Ce matin, 3 Nov vers 9h45, je n'avais plus rien, et un rectangle fixe sur la Freebox.
J'ai appelé la hotline au 3244 et il y avait un message vocal en boucle
(Pour les habitants du Sud Est, nous sommes désolés, il y a une opération de maintenance qui devrait se terminer vers 10h45. Inutile d'attendre d'avoir un conseiller technique, nous vous recommandons de patienter et rebooter après la maintenance)

J'ai rebooté vers midi et internet + TV fonctionne.

Cependant comme toi, je n'ai plus de tonalité, et diagnostic sur la TV "téléphone "Désactivé" en rouge avec des fautes de syntaxe."

Est-ce que d'autres habitants du Rhône Alpes ont les mêmes symptômes?
Un corp peut-il jeter un oeil et nous tenir informé s'il y a encore des opérations de maintenance sur la zone?

Merki!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009 14:55:53 NRA : MRG53 (Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1757 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Toniocourc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2009
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai le même problème pas de tonalité non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009 15:02:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ghostlimb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2009
Messages : 15
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Exactement le même souci... J'espère que ça remarchera bientôt car j'ai un entretien téléphonique demain matin... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009 15:05:55 NRA : MRG53 (Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1757 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Toniocourc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2009
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A priori c'est un problème qui touche un peu toute la france.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009 15:28:30 NRA : MIR01 (Miribel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1984 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guigui01700
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : MIRIBEL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem pour moi dans le Rhone-Ain
Internet est revenu cet apres miodi mais pour le telephone ?????????
On ne sait pas pour les miracles c'est plutot à Lourdes que Free !!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009 15:38:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafferriere
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : hennebont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Depuis le 21/10/2009, je suis en degroupage total,mais je n'ai plus le telephone.Dans mes parametres affichés sur la tele,le telephone est marqué :inactivé.Je suis un debutant que faut-il faire.Par avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009 16:01:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





-steph- a écrit:
Bonjour,

- Ce matin rien ne fonctionnait (Internet, TV et téléphonie)
- Après reboot du boitier Freebox adsl : Internet et TV OK

problème Téléphonie persistant:

- Pas de tonalité
- Message dans le diagnostic téléphonie sur la TV: Désactivé en caractère de couleur rouge

Pouvez-vous m'aider?

Merci.


Idem pour moi même message d'erreur Crying or Very sad
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009 16:51:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moxfulder
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 156
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Même motif, même punition : plus de téléphone suite à la panne de ce matin.
Et que l'on ne me parle pas de "maintenance". Une maintenance, ça s'annonce avant !
Maintenant, je crois que je vais postuler chez Free comme chargé de communication... Twisted Evil
_________________
Freebox V6 depuis le 15/09/2012.
PTO posée le vendredi 26/08/16
Raccordé en Fibre Optique depuis le mardi 13/09/16.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009 17:31:31 NRA : MIR01 (Miribel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1984 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guigui01700
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : MIRIBEL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mais non chez Free il faut savoir que :

Maintenance = Pannesssssssssssss en cours de réparation

Et pour la com ils ont beaucoup de progrès à faire on dirai la SNCF

Quand tu es en panne tu es le dernier au courant et ils ferment l'assistance !!!!!!!!!

Si c'est une pelleteuse qui a arraché un câble il faut le dire et pas se cacher derrière son petit doigt
avec l'alibi de maintenance

Donc patience pour le téléphone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009 18:20:10 NRA : OTH77 (Othis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supertandem
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : OTHIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même problème chez moi

- Pas de tonalité
- Message dans le diagnostic téléphonie sur la TV: Désactivé en caractère de couleur rouge

Le téléphone n'est pas le point fort de Free...



Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009 18:31:59 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2442 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Val93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2008
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

idem depuis ce matin suite à la panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009 18:34:57 NRA : MRG53 (Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1757 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Toniocourc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2009
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca y est ça refonctionne chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009 18:46:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred38000
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 67
Sexe :
Ville : L Arbresle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





idem chez moi (en Rhone Alpes) : plantage ce matin, hard reboot... TV et internet OK, mais pas de téléphone Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009 18:50:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moxfulder
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 156
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pour moi, c'est revenu après un reboot du boitier adsl (pour une mise à jour du routeur). Mais ça n'a pas marché pour la grand-mère de ma femme raccordée au même DSLAM en dégroupage partiel.
_________________
Freebox V6 depuis le 15/09/2012.
PTO posée le vendredi 26/08/16
Raccordé en Fibre Optique depuis le mardi 13/09/16.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 6  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com