|
Posté le: Jeudi 22 Octobre 2009 21:56:56
NRA : POB78
(Poissy) V2
Ligne : 2218 m (33 dB)
| |
|
|
fafa78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Sep 2007 Messages : 2
Sexe :
Ville : Acheres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
sur le compte Ariane.Sroka@Free.fr, il m'est impossible de recevoir de nouveaux mails depuis le 17/10.
Sur le web-mail, la rubrique Votre Espace disque ne fonctionnait pas.
Le 18/10, je poste un message sur le newsgroup d'assistance Free.
Le 19/10 un corp(?) me répond que cela est corrigé.
Effectivement la rubrique Votre espace disque fonctionne, cependant le répertoire contenant 100M de mails m'est inaccessible. Je ne peux le purger pour libérer de l'espace.
Toujours le 19/10, pour résoudre ce problème de quota, je fais une demande de migration Zimbra
Pas de news depuis sur la migration.
J'ai donc 2 questions :
- combien de temps faut-il compter pour la migration soit effectuée
- est-il possible qu'un administrateur Free effectue la purge de ce répertoire pour que je puisse à nouveau recevoir des mails
Merci pour votre aide
edit : migration zimbra effectuée le lendemain |
|
Dernière édition par fafa78 le Dimanche 1 Novembre 2009 21:31:02; édité 1 fois |
|
|
|
|
|