Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Impossible de se connecter aux serveur POP ou IMAP ce matin
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2009 12:31:37 NRA : NOI78 (Noisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 369 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
llemaire1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : Noisy Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

Depuis hier j'ai des gros soucis pour me connecter aux serveurs de messagerie. Ca fonctionne par intermittence ...

Depuis ce matin, je ne peux plus du tout accéder a mes mails via les serveur POP ou IMAP ... Un serveur aurait-il rendu l'âme ?

Seul le webmail via ZIMBRA fonctionne ...

Est-ce que d'autres personnes ont des soucis de messagerie ???
_________________
Amicalement.

Laurent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2009 12:57:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis hier j'ai des gros soucis pour me connecter aux serveurs de messagerie avec mon compte par contre avec un autre compte pas de problèmes !

Depuis ce matin, je ne peux plus du tout accéder à mes mails via les serveur POP ou IMAP !!!

Serveur en panne ?

Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2009 18:17:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Angrah
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Même soucis pour ma part.

La connexion à Zimbra est très lente, voire impossible.
Via imp.Free.fr...c'est pire, ça marche pas.


Dernière édition par Angrah le Mardi 6 Octobre 2009 18:19:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2009 19:58:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smaxs
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2009
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

J'ai le même problème que vous sur ma messagerie.

Depuis hier :

Connexion au Webmail Zimbra via cette adresse : http://zimbra.Free.fr très lente, voire impossible.

Connexion au Webmail "classique" via ces 2 adresses : http://imp.Free.fr et http://imp4.Free.fr impossible.

Est-ce qu'il y a un communiqué de la part de Free concernant ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2009 21:11:32 NRA : SMN35 (Saint Meen Le Grand) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 856 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sirius35
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Saint Meen Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Idem pour moi.

Zimbra boite sérieusement depuis hier... Coupure totale de 13h jusqu'à 17h30 environ... puis dent de scie toutes la soirée et une partie de la nuit avec un débit sur le wemmail digne d'une connexion RTC...

Ce matin tout semblait rentré dans l'ordre, puis rebelote vers midi... Tout l'après midi ça a été encore en dent de scie, des fois moyens des fois rien... mais tout le temps pourri...

et lorsqu'on est connecté, la galère n'est pas finie... la moindre action donne l'impression d'avoir un PC d'un autre âge... alors que la navigation sur d'autres site n'est pas touchée...

et pas de communiqué ni rien pour soulager de l'attente... pire qu'à la SNCF....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2009 21:33:17 NRA : VVS78 (Vaux Sur Seine) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1265 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balbino
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Vaux Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Problème identique à vous tous, impossible de récupérer mes mails depuis hier , apparemment c'est pas sur tout les comptes mails car j'en est certain qui marche, je crois qu'il faut attendre, on espère un communiqué pour rassurer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2009 22:34:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Angrah
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





A noter que l'accès à la gestion de mon compte est également trèssss lent et la gestion de comptes mails impossible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2009 01:44:22 NRA : SMN35 (Saint Meen Le Grand) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 856 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sirius35
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Saint Meen Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





ça à l'air de se débloquer... je suis en train de recevoir à l'instant tous mes mails en souffrance par lots de 4 à 6 mails...

la notification du message précédent est arrivé à 1h37... soit 3h après sa publication....

les messages sont toujours aussi lent à s'afficher et j'ai un message d'erreur tous les 2 mails...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2009 05:44:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Angrah
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Ce matin ça marche parfaitement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2009 08:49:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benjideparis
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 913
Sexe :
Ville : Dans le 78

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Souci général apparemment.
Patience...
_________________
Aides, tutoriels et astuces techniques sur: http://www.free4mac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2009 09:28:11 NRA : SMN35 (Saint Meen Le Grand) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 856 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sirius35
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Saint Meen Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





toujours en galère...

ce matin le webmail est remplie de mail (suite d'hier soir), mais il faut être patient pour les administrer....

30 secondes à une minute pour une suppression ou notifier un spam... et autant pour se positionner sur le mail suivant (quand ça plante pas)

Amélioration, il semblerai qu'il n'y plus de retard de 3h dans le traitement des mails.

En espérant que les messages que j'ai envoyé hier (avec difficulté) soient tous bien partis....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2009 10:57:59 NRA : NOI78 (Noisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 369 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
llemaire1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : Noisy Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Je confirme, ce matin il m'est toujours impossible de me connecter aux serveurs POP ou IMAP.

L'interface ZIMBRA était lente hier, et l'est encore plus ce matin ...

Il y a eu une lueur d'espoir pendant la nuit, vers 1h30 du matin j'ai réussi a me connecter au serveur POP et recevoir mes mails. La charge devait être plus faible cette nuit ...

Donc il faut patienter et attendre que Free trouve la cause du problème ...

Pas la peine d'appeler la Hot-Line...

J'ai testé l'assistance tchat, c'est des nuls !!!

Ils voulaient m'aider a configurer mon client Mail ... Bien sur !!! Donc pas la peine de perdre 30 minutes avec eux ...
_________________
Amicalement.

Laurent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2009 11:29:01 NRA : SMN35 (Saint Meen Le Grand) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 856 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sirius35
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Saint Meen Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





11h30 tout semble revenir à la normale on dirait Very Happy

Pfff finir la galère Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2009 18:36:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
altair83
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : La Garde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Un de plus qui n'accede plus à ses messages ...
Plusieurs comptes et pareils ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2009 18:54:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Angrah
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





ça allait impec tout à l'heure...Et là ça ne fonctionne plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com