|
Posté le: Lundi 22 Février 2010 22:53:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mtortue54 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2010 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis le 18/02, mon boitier tv ne me permet plus de regarder les chaines tv, message Freebox.
Malgré plusieurs hardboot de ce boitier avec liaison directe en ethernet (cable jaune) avec le boitier adsl, rien.
J'ai fait plusieurs fois un redémarrage-multiple du boitier adsl puis mise à jour du dernier firmware (avec hardboot du boitier tv : mise sous tension avec bouton de facade appuyé, au message firmware j'ai directment le message boot fail qui apparait.
J'ai essayé de changer de cable ethernet, d'intervertir les cables d'alimentation (freeplugs) et de prendre d'autres (voisin freenaute), d'essayer le boitier tv chez un autre freenaute avec son installation (freeplugs, boitier hd, ethernet) rien, toujours le même message après le hardboot : BOOT FAIL ou Freebox (qui clignote pas intermittence).
Je demande votre assistance svp. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Février 2010 22:56:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci de compléter ton profil |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
|
|