Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boitier tv bloqué Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010 22:53:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mtortue54
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2010
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis le 18/02, mon boitier tv ne me permet plus de regarder les chaines tv, message Freebox.
Malgré plusieurs hardboot de ce boitier avec liaison directe en ethernet (cable jaune) avec le boitier adsl, rien.
J'ai fait plusieurs fois un redémarrage-multiple du boitier adsl puis mise à jour du dernier firmware (avec hardboot du boitier tv : mise sous tension avec bouton de facade appuyé, au message firmware j'ai directment le message boot fail qui apparait.
J'ai essayé de changer de cable ethernet, d'intervertir les cables d'alimentation (freeplugs) et de prendre d'autres (voisin freenaute), d'essayer le boitier tv chez un autre freenaute avec son installation (freeplugs, boitier hd, ethernet) rien, toujours le même message après le hardboot : BOOT FAIL ou Freebox (qui clignote pas intermittence).
Je demande votre assistance svp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010 22:56:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de compléter ton profil Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com