Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suite migration fw 1.6 ma télécommande est hs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Novembre 2009 21:51:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SAXO88
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : FAREINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

Je viens de recevoir mon boitier HD de remplacement.

La chance est avec moi, boitier HS (après branchement de l'alim, aucune LED ne s'allume, essai avec l'alim de la Freebox même constat)

rebelote, retour avec la hotline, et nouvel échange prévu pour la semaine prochaine.

La suite à la prochaine Freebox HD.

cordialement
_________________
ARPETE UN JOUR
ARPETE TOUJOURS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Novembre 2009 10:45:59 NRA : ILL67 (Illkirch Graffenstaden) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1055 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crystaltof
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : Illkirch-Graffenstaden

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L'échange de mon boitier est également en cours.

Vous dîtes avoir reçu d'anciens boitiers. En quoi diffèrent-ils avec les boitiers plus récents qui ne fonctionnaient plus ? Possèdent-ils la même connectique ? L'alim par freeplug est-elle toujours possible ?

Merci d'avance,

Crystal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Novembre 2009 12:25:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SAXO88
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : FAREINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut

Le boitier que j'ai reçu et qui va partir, était plus ancien :
3 antennes au lieu de 2, la configuration de la connectique est différente également. Et comme il n'a pas fonctionné je n'ai pas plus d'infos (tnt oui ou non?????).

Pas de freeplug, mais je ne les avais pas précédemment.

a+
_________________
ARPETE UN JOUR
ARPETE TOUJOURS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Novembre 2009 17:58:38 NRA : ATM91 (Athis Mons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1361 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kris91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : Ahis mons

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





En ce qui me concerne Free va me changer ma telecommande, ce qui ne servira a rien puisque j'ai vérifié qu'elLe fonctionnait sur mon apn. Pour le remplacement du boitier qui sera je pense la seconde étape, peux on exiger un boitier identique à savoir sans les antennes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Novembre 2009 23:54:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alquamal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 34
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ma part c'est un boitier avec la possibilité de mettre 3 antennes, alors ancien ou nouveau modèle ?

Sinon au niveau connectique il y a ce qu'il faut mais pas mis de la même manière et la TNT SD/HD fonctionne bien.

Enfin je n'ai eu l'échange que du boitier et pas des freeplugs que j'ai gardé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Novembre 2009 00:01:37 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1736 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jp33400
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2009
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j 'ai reçu aussi une nouevlle Freebox HD mais une version 1! et tout marche pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Novembre 2009 16:54:05 NRA : FON38 (Fontaine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doc38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Crystaltof a écrit:
L'échange de mon boitier est également en cours.

Vous dîtes avoir reçu d'anciens boitiers. En quoi diffèrent-ils avec les boitiers plus récents qui ne fonctionnaient plus ? Possèdent-ils la même connectique ? L'alim par freeplug est-elle toujours possible ?

Merci d'avance,

Crystal


La différence c'est qu'ils n'ont pas d'antenne wifi intégrée, donc pour le connecter en wifi il faut utiliser les trois antennes assez affreuses.

La connectique est la même que les nouveaux boitier il me semble (disposée différemment peut-être mais les possibilités sont les mêmes).

Et oui les anciens boitiers fonctionnent parfaitement avec les freeplugs. J'ai fait un hard reboot de mon boitier ADSL, branché le boitier HD par ethernet pour son premier démarrage puis je l'ai mis à sa place branché avec les freeplugs. Tout fonctionne parfaitement.

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Novembre 2009 19:55:37 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1736 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jp33400
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2009
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Dans le mode affichage sur la v1 on ne peut choisir que jusqu'au mode 1080i60, or sur la V2 ca va jusqu'à 1080p50 et 1080p60 donc profitable pour ceux qui sont en FULL HD!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Novembre 2009 20:44:13 NRA : FON38 (Fontaine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doc38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Effectivement je n'avais pas remarqué ça!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009 20:03:53 NRA : JMA42 (Roanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2219 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Satch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2004
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Free se fout de ma tronche sur ce coup.

Ils m'ont d'abord envoyé une télécommande... qui n'a pas résolu le problème et ça fait bientôt 15 jours que j'attends le nouveau boitier Freebox HD qui n'est toujours pas expédié.
J'ai un N° UPS depuis 1 semaine qu'UPS ne connait pas...

Bientôt 1 mois sans TV... heureusement qu'il y a la TNT sur ma TV...

C'était pareil pour vous ?
_________________
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 18 septembre 2009.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 29 septembre 2009.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 29 septembre 2009.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009 20:22:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Truchtersheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir
j'au aussi le boitier HD qui a laché ou plutot l'infra-rouge depuis la mise a jour du firmware , contact de la hotline il me change le boitier, faudra que j'attente combien de temps???????????????? 10 jours me dit le monsieur Free on verra bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 00:28:46 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1500 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
twisel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2009
Messages : 5
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





j'ai fait les démarches le 4, UPS est passé chez moi le 16, mais j'étais absent...

donc une dizaine de jours (ouvrables) semble être le bon délai!

faut savoir être patient... ce n'est pas un problème si grave...


Dernière édition par twisel le Mardi 17 Novembre 2009 00:29:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 19:35:51 NRA : CAG06 (Cagnes Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1861 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Monique06800
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : cagnes sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

J'ai le même problème que vous tous, mise à jour 1.6.0 et hop plus de télécomande. Je viens de passer une heure avec la hotline pour m'entendre dire qu'il y avait un problème avec le firmware et que je devais rebooter tous les jours car il y a un nouveau firmware qui est sorti il y a " 4 jours " dixit hotline et qu'il fallait entre 24 ET 48h pour qu'il soit déployer.
Pour mon problème pas d'échange de boitier HD en vue .

Il ne reste plus qu'a attendre Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009 09:54:08 NRA : ATM91 (Athis Mons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1361 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kris91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : Ahis mons

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Dernier message de Free concernant ce problème de télécommande inactive. On ne change plus le boitier hd : On patiente. Le problème est effectivement lié au nouveau firmware et il est cours de résolution. C'est la réponse qui m'a été faite il y 2 jours.

Wait and see ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009 18:20:32 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 568 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
asters
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2009
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour ma part on m'a changé le boitier. J'ai reçu un ancien boitier avec antennes..tout fonctionne mais du coup je perd :
- le wifi N
- l'affichage en 1080p

Je vais essayer de me faire renvoyer un boitier sans antennes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com