Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Telephonie HS -> manque de com.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009 11:59:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jerome2770
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : Miramas

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Bonjour,

comme de nombreux autres freenautes, j'ai perdu la tonalité du téléphone, plus rien depuis hier soir.
Après avoir vérifier l'install je suis passé sur les forums & les newsgroup de Free.... la cata au niveau national.

Donc si je peux comprendre une panne, j'ai en revanche bien du mal à comprendre ceci :

Site de Free : aucun message pour évoquer le probleme (la proactivité ca aide à soulager le SAV)
Assistance Tchat : Impossible de les joindres car sur-saturé (voir commentaire ci-dessus)

Bien, ma question est la suivante : Quelle est l'origine du soucis, A quelle date (heure ?) peut on espérer avoir une solution ?

Jerome
MIR13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com