Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de téléphone après passage d'ip/adsl a degroupage total
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009 08:34:18 NRA : DOL38 (Dolomieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4627 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chaleat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Dolomieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Ma ligne a été dégroupée le 28/10 (passage d'IP/ADSL 2048 à FB dégroupage total avec portabilité du numero FT).

La connexion Internet marche parfaitement, Le premier démarrage (le 01/11/09 pour cause de vacances) a été un peu long (au bout de 5mn la FB a fini par afficher l'heure comme d'habitude).
Mais le téléphone qui fonctionnait très bien avant le dégroupage ne re-fonctionne toujours pas depuis, malgré des reboots électriques quotidiens.

Y-a-t-il quelque chose a faire ?

Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009 19:44:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Patienter et rebooter au moins une fois par jour, il faut minimum 72 h apres la premiere synchronisation.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009 21:23:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Après un dégroupage, il faut parfois attendre une bonne semaine.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Novembre 2009 08:05:29 NRA : DOL38 (Dolomieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4627 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chaleat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Dolomieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca y est, mon téléphone est tombé en marche !
Hier soir j'ai récupéré la tonalité et je pouvais appeler. Mais je ne pouvais pas être appelé. Ce matin le numéro en 09xxxx peut être appelé.
Mais le 04xxxx pour lequel j'ai demandé la portabilité sonne toujours en dérangement.
Le portage prend combien de temps en général ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Novembre 2009 20:40:55 NRA : DOL38 (Dolomieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4627 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chaleat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Dolomieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca y est, tout marche. Une semaine après. C'est peut-être normal, mais pourquoi tout ce temps ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Novembre 2009 20:56:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne connais pas les raisons qui font que le téléphone mette du temps à revenir mais c'est le délai régulièrement vu ici.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com