Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Multilingue fonctionne plus ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009 22:41:57 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1146 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaromil
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2007
Messages : 67
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonsoir
depuis quelques temps la fonction multilingue (pour Arte notamment) ne fonctionne plus, alors que le film est noté "VM" sur le programme télé... quand je clique sur "Langues" dans "Info" : "aucune autre langue disponible"... Auparavant j'arrivais à avoir de la VO + sous-titres avec la flèche jaune de la télécommande... un peu ras-le-bol des films en VF... (NB : ce n'est pas Arte via la TNT, que je ne capte pas chez moi).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009 16:39:00 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1146 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaromil
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2007
Messages : 67
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





jaromil a écrit:
Bonsoir
depuis quelques temps la fonction multilingue (pour Arte notamment) ne fonctionne plus, alors que le film est noté "VM" sur le programme télé... quand je clique sur "Langues" dans "Info" : "aucune autre langue disponible"... Auparavant j'arrivais à avoir de la VO + sous-titres avec la flèche jaune de la télécommande... un peu ras-le-bol des films en VF... (NB : ce n'est pas Arte via la TNT, que je ne capte pas chez moi).


Bon après quelques recherches :
il semblerait que la VM + sous-titres ne soit pas accessible quand on regarde les chaînes en HD
il faudrait donc repasser en mode "standard" pour bénéficier de la VM et des sous-titres
attention car ce mode reste ensuite par défaut.

je n'ai pas encore testé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009 19:44:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crouzillat
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 1450
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, j'ai constaté la même chose : il faut choisir entre VO et HD. Mad

Mais peut-être qu'un jour on aura les deux ...
_________________
gc. v6 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009 22:59:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Un des sujets de cet newsletter :
https://www.aduf.org/archives/pdf/1437.pdf
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com