|
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009 18:35:55
NRA : PIL59
(Roubaix) V2
Ligne : 4107 m (53 dB)
| |
|
|
Mikev (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Nov 2009 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour je m'inscrit aujourd'hui sur les conseils d'un ami déjà inscrit sur ce forum.
Depuis un mois ma Freebox n'affiche plus d'heure. Un technicien Free est venu une première fois chez moi, il a retirer un condensateur de ma prise téléphone et a également changer le transfo du boitier adsl.
La Freebox a refonctionnée jusqu'au lendemain de l'intervention.
J'ai donc refait appel a Free via la hotline. Un rendez-vous a été pris lundi dernier, sauf que le matin du lundi, la Freebox refonctionnait pour une fois de plus ne plus fonctionner le lendemain.
Que faire ? N'y aurai-t-il pas un problème dans le dslam ??
D'avance merci pour l'aide si quelqu'un a une idée ??
Mike |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009 18:41:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Peux-tu nous recopier les informations de synchronisation qui apparaissent sur ta télé ?
Ta Freebox HD possède l'historique des déconnexions, peux-tu également le recopier ? (En dessous des informations de connexion.) |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2009 11:49:55
NRA : PIL59
(Roubaix) V2
Ligne : 4107 m (53 dB)
| |
|
|
Mikev (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Nov 2009 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
En fait ma Freebox m'affiche connexion au serveur (forcément le boitier adsl n'est pas connecté), et donc je n'ai pas accès au menu |
|
|
|
|
|
|