Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration V4 vers V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009 14:09:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elska
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : SAINT MAIME

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Je rencontre une difficulté qui me parait simple à résoudre.

J'ai actuellement une Freebox V4 qui fonctionne parfaitement (adresse mac de mon profil)

on vient tout juste de me dégrouper ....

j'ai une Freebox V5 HD qui traine dans le placard (celle de mon ancienne adresse qui était dégroupé)

j'aimerais bien la brancher en lieu et place de ma V4 ...

seulement j'ai ER 80 dessus (bien entendu)

y a t'il un moyen de prendre en compte l'adresse mac de ma V5 et d'annuler celle de ma V4 sans avoir besoin de demander encore une v5 chez Free ?

Merci d'avance de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009 14:40:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok pour la V5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009 15:19:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elska
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : SAINT MAIME

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





SUPER !

Un grand Merci, j'envoie ce message avec ma V5 Smile

par contre mon téléphone Free ne reçois plus les appels, je peux appeler mais pas recevoir depuis mon dégroupage,

une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009 15:23:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





il faut attendre quelques jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com