Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Er 80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009 14:09:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alx_83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : La Seyne Sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Suite à un déménagement, je suis rester bloqué à l'étape 3, la Hotline m'a effectué le déblocage (NDI), je suis donc repasser en étape 1 puis jusqu' à l'étape 4 depuis hier matin.
Aujourd'hui voulant me connecter à mon interface pour voir l'avancer de ma ligne, mon identifiant est incorrect Rolling Eyes et la Freebox m'indique er80.

Quelqu'un aurait il la gentillesse de bien vouloir me porter secoure ?

Autre chose, je possède deux autres prises téléphonique dans mon appartement et celles-ci n'ont pas l'air de fonctionnaient. Sur la Freebox: chenillard lent qui tourne. Une idée Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009 14:55:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freenaute59
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2009
Messages : 200
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Très bon signe Very Happy

Quand on s'inscrit sur un numéro inactif (NDI), FT attribue un nouveau numéro lors du câblage. Donc à la fin de l'étape 4, les identifiants Free reçus à l'inscription deviennent incorrects.

D'ici 2 à 3 jours MAXIMUM, tu devrais recevoir par mail les identifiants définitifs, et ta Freebox sera activée en même temps (tout est automatique désormais, il suffit de laisser faire). En attendant, redémarre-la une fois par jour Wink
_________________
Freebox V6 & TV by Canal Panorama
FTTH VALENCIENNES -- BON59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009 14:57:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Alx_83 a écrit:
Aujourd'hui voulant me connecter à mon interface pour voir l'avancer de ma ligne, mon identifiant est incorrect Rolling Eyes

Tu vas recevoir un nouvel identifiant par mail.

Alx_83 a écrit:
et la Freebox m'indique er80.

Il faut attendre l'activation de la ligne par Free.

Alx_83 a écrit:
Autre chose, je possède deux autres prises téléphonique dans mon appartement et celles-ci n'ont pas l'air de fonctionnaient. Sur la Freebox: chenillard lent qui tourne. Une idée Question

Il faut vérifier que tes 2 prises sont bien reliées entre elles et n'ont pas été déconnectées de la ligne afin d'optimiser la connexion (en laissant "actif" uniquement la prise la plus proche de l'arrivée FT).
_________________
Thierry.


Dernière édition par Vroom le Mardi 8 Décembre 2009 14:57:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009 17:18:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alx_83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : La Seyne Sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon bah connexion activée cet après-midi Very Happy Reste plus qu'a attendre mon nouvel identifiant...

Merci pour votre aide Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com