Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Déménagement]Err80 et résiliation de mon compte 09XXXXXXXX?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009 10:11:01 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 642 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adi3000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis de très près l'avancement de la migration de mon compte Free. Il s'avere que je n'ai plus aucun moyen d'accès a ma console d'administration. J'ai branché ma Freebox sur mon nouveau domicile, et ma Freebox a un chenillard un peu plus actif (signfiant que ma ligne FT est cablé) puis suivie d'une "Err80". D'après les ressources internet cela signifie qu'il s'agit d'une erreur d'adresse Mac.

Mon addresse Mac n'a pas changé j'ai toujours la meme Freebox. Ma ligne a activé est celle indiquée sur mon profil. Lorsque je tente d'acceder a ma console via le numero en 03XXXXXXXX les identifiant sont considéré comme incorrectes. Mais en 09XXXXXXXX le contrat semble etre résilié. Je voudrais biensur lors de cette migration garder ces deux numero.

En résumé j'aimerai etre rassuré sur l'avancement de mon déménagement. Je n'ai pas d'accès wifi disponible chez moi, je vous contact depuis le bureau, et je peux répondre via les forums ou email. Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009 10:17:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Si tu t'es abonné avec le numéro de l'ancien occupant, alors il est tout à fait normal que tes identifiants deviennent incorrects après l'étape 4 de la commande : FT attribuant un nouveau numéro à la ligne à ce moment-là, les identifiants Free changent en conséquence.

Les nouveaux identifiants arriveront par mail d'ici 2 à 3 jours, et Er80 disparaîtra au même moment, après un redémarrage simple de la Freebox.
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009 10:26:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DOUET
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour ce post, je suis exactement dans le même cas.
Pas d'inquiétude alors Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009 15:13:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour le 09xxx, il faudra le réaffecter à votre abonnement une fois que vous aurez accès à la console de gestion avec le nouveau n° FT.

En cliquant sur le lien pour activer la ligne Free, vous aurez le choix entre créer un nouveau n° ou récupérer celui d'un ancien abonnement.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com