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Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 14:58:35
NRA : MRY91
(Montlhery) V2
Ligne : 4589 m (47 dB)
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bgivais
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2006 Messages : 1125
Sexe :
Ville : Nozay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Donc, là il y a une impossibilité !!!
comment avoir sollicité un numéro et donc recevoir une facture sans composer le numéro ???
Il faudrait vérifier dans le téléphone qu'il ne s'agit pas d'un appel entrant qui demande de rappeler sur ce numéro ( arnaque aux numéros surtaxés ). |
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_________________ Le chemin le plus court
restera la ligne droite ... quoi que !
BGi
Dernière édition par bgivais le Lundi 14 Décembre 2009 14:59:03; édité 1 fois |
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Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 15:21:58
NRA : MNE69
(Lyon 3eme) V2
Ligne : 1716 m (25 dB)
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maximinsimon (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Sep 2007 Messages : 21
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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C'est bien ça mon problème.
1 - Je n'ai pas composé (pour abel99: et personne n'a utiliser mon téléphone pour le faire) ce numéro.
2 - Mon téléphone n'a pas de journal entrant, c-a-d que je n'ai pas d'historique des gens qui m'ont appelé. donc je ne peux pas les rappeler.
3 - Si j'ai reçu un appel, à cette heure la, personne n'y a répondu.
4 - Pour les plus septiques, je n'ai jamais vendu, cédé ou même donné mes codes d'accès SIP a un quelqu'un d'autre.
En en reviens donc à la question : Pourquoi on me facture un appel qui n'a pas été fait ? |
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Dernière édition par maximinsimon le Lundi 14 Décembre 2009 15:28:25; édité 1 fois |
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