Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Facture téléphonique abusive
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2009 14:58:35 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4589 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bgivais
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 1125
Sexe :
Ville : Nozay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Donc, là il y a une impossibilité !!!

comment avoir sollicité un numéro et donc recevoir une facture sans composer le numéro ???

Il faudrait vérifier dans le téléphone qu'il ne s'agit pas d'un appel entrant qui demande de rappeler sur ce numéro ( arnaque aux numéros surtaxés ).
_________________
Le chemin le plus court
restera la ligne droite ... quoi que !

BGi


Dernière édition par bgivais le Lundi 14 Décembre 2009 14:59:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2009 15:21:58 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1716 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maximinsimon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2007
Messages : 21
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bien ça mon problème.
1 - Je n'ai pas composé (pour abel99: et personne n'a utiliser mon téléphone pour le faire) ce numéro.
2 - Mon téléphone n'a pas de journal entrant, c-a-d que je n'ai pas d'historique des gens qui m'ont appelé. donc je ne peux pas les rappeler.
3 - Si j'ai reçu un appel, à cette heure la, personne n'y a répondu.
4 - Pour les plus septiques, je n'ai jamais vendu, cédé ou même donné mes codes d'accès SIP a un quelqu'un d'autre.

En en reviens donc à la question : Pourquoi on me facture un appel qui n'a pas été fait ?


Dernière édition par maximinsimon le Lundi 14 Décembre 2009 15:28:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com