Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Facture détaillée de présélection absente
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2009 15:55:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pol57
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 80
Sexe :
Ville : Hennebont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour.Il m'est impossible de visualiser la facture détaillée de la présélection du mois de novembre.On tombe sur une page blanche.La facture Free, elle, est visible.Que se passe t'il?
Merci de vous interesser à mon cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009 12:06:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33886
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





La facturation de la téléphonie ainsi que le suivi conso semblent avoir des problèmes depuis quelques temps.

Ma facture détaillée du mois de novembre n'est pas lisible, le suivi conso n'est pas disponible, ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009 18:01:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pol57
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 80
Sexe :
Ville : Hennebont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bon,ben on va patienter...
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009 21:19:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Abel87
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 633
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Moi tout nickel!...pour le moment!
Suivi conso et facture détaillée!
Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009 08:57:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pol57
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 80
Sexe :
Ville : Hennebont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Maintenant j'ai carrément plus rien!Plus de suivi conso ni factures détaillées de novembre.on dirait plutôt que çà regresse...
Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 13:31:27 NRA : MIR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2729 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Leg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Pour moi, pas de facture détaillée, ni de suivi de consommation. Il semble bien que cela soient des problèmes récurrents chez Free.
Cela devient difficilement supportable tous ces petits dysfonctionnements qui ne sont jamais suivis d'information ou d'explication de la part de Free.
Il serait temps que notre FAI se professionnalise, car je trouve que la "philosophie du freenaute "qui nous a été progressivement imposée consistant à dire:
Globalement ça marche pas si mal que ça, c'est plus performant que la concurrence et si on a un problème , il suffit d'attendre un peu car ça rentrera certainement dans l'ordre!
Cette philosophie atteint ses limites, car le temps des pionniers et de la bidouille est passé. On aspire à un service fiable et qui informe ses clients en cas de problèmes.
Tout ceci est d'autant plus regrettable, que l'on sait ce que l'on doit à Free pour tout ce qu'il a fait pour le développement de l'internet et de ses technologies associées, malheureusement le capital sympathie accumulé au cours du temps pour sa capacité d'innovation et de démocratisation de nouvelles technologies est sérieusement mis à mal par une gestion quotidienne peu soucieuse de sa clientèle.

Espérons que Free va se reprendre et comprendre que développement durable implique fiabilité et transparence
_________________
Leg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 14:04:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pol57
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 80
Sexe :
Ville : Hennebont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Entièrement d'accord avec toi,Leg,mais pour l'instant on subit,c'est malheureux...
Bonne journée et patience!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com