Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ring back tones : Une erreur s'est produite !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009 20:00:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaxxymo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2009
Messages : 25
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Non abonné à Free





Je souhaiterais configurer le ring back tones mais j'ai cette erreur qui apparait à chaque fois : une erreur s'est produite ! .

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009 23:17:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quand apparaît cette erreur ?
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009 23:34:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaxxymo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2009
Messages : 25
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Non abonné à Free





simplement en cliquant sur "Gestion de mon Ring-Back-Tone"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 20:24:07 NRA : SP326 (St Paul 3 Chateaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5199 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lasidominus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Même problème pour ma part, l'interface de gestion me renvoie ce message 3 fois sur 4.
L'accès au service Ring Back Tone est très difficile chez moi. Par exemple je ne suis pas encore parvenu à supprimer une association RBT après de multiples tentatives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 6 Décembre 2009 16:48:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaxxymo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2009
Messages : 25
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Non abonné à Free





C'est bon c'est réglé, après deux semaines d'attente. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009 15:58:42 NRA : AVE38 (Avenieres (les)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 619 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scarface38
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2009
Messages : 69
Sexe :
Ville : LES AVENIERES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir

et tu as fait quoi pour regler ton probleme ?

moi j'ai ca comme erreur. je clique sur envoyer, je patiente quelques secondes et :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@Free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.




que faire ?
merci
_________________
J'attends Free en dégroupage total depuis.... longtemps.
Enfin, il arrive.


Dernière édition par scarface38 le Dimanche 13 Décembre 2009 16:01:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com