Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déclarations de NRO en région parisienne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2011 22:36:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





fc1608 a écrit:
Concernant le potentiel NRO SAI75, je suis passé au 14-14bis rue Saint Maur dans le 11e et il y a encore l'affichage d'un ancien magasin de scooter qui a déménagé ! Pour l'adresse, c'est la seule que j'ai trouvé sur différents forums et sites (univers Freebox, carte google...). Je n'ai donc rien trouvé qui pourrait laisser penser que Free est installé là bas (fameuse grille d'aération par exemple !).

http://maps.google.fr/maps?f=q.....7,,0,10.18

Si vous avez des infos !


A priori Free a bien acheté un local à cette adresse ( 450 m² ).... mais il y a déjà eu des couacs sur d'autres sites avec les copros et les riverains retardant ou empêchant la construction d'un NRO... celui là traine depuis plus d'un an Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2011 08:13:50 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fc1608
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Je commence à comprendre pourquoi la fibre traine pour tout le quartier alors...pas de chance tous les NRO du coin semblent activés déjà ! Sauf celui là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2011 10:06:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apzoei
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2011
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





lowwa132 a écrit:
apzoei a écrit:
Est-ce que ce lien :

http://www.robtex.com/dns/nat7.....d.net.html


indique une possible activation du NRO NAT75 dans Paris XIII ?


Tu comptes poster ce message sur tous les topics ? Tu ne crois pas que tu abuses un peu ?



Dans la mesure où un même sujet est traité dans 3 topics différents, je ne vois pas en quoi c'est abusé de poster un message dans ces 3 topics pour espérer avoir une réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2011 18:29:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olive91330
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2010
Messages : 40
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Svp qui a des infos fiables sur le futur nro de montgeron (rep91)?

merci à vous

cdt
olivier
_________________
Cdt
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 09:57:52 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2537 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmdesp
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2009
Messages : 91
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





fc1608 a écrit:
Je commence à comprendre pourquoi la fibre traine pour tout le quartier alors...pas de chance tous les NRO du coin semblent activés déjà ! Sauf celui là !


Les gens prévus pour AME75 s'amusent aussi avec tous les problèmes que ce NRO a eu Laughing

Mais pour SAI75, Free n'a pu prévoir le 1T 2011 que si les travaux sont déjà assez avancé.
Il y a plusieurs NRO qui sont dans une cour intérieure avec rien de visible depuis la rue, ça doit être le cas de celui-là.

Reste donc à attendre si des nouvelles arrivent, pour voir s'ils ont juste pris un peu de retard ou si c'est plus sérieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 16:17:58 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fc1608
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





jmdesp a écrit:
fc1608 a écrit:
Je commence à comprendre pourquoi la fibre traine pour tout le quartier alors...pas de chance tous les NRO du coin semblent activés déjà ! Sauf celui là !


Les gens prévus pour AME75 s'amusent aussi avec tous les problèmes que ce NRO a eu Laughing

Mais pour SAI75, Free n'a pu prévoir le 1T 2011 que si les travaux sont déjà assez avancé.
Il y a plusieurs NRO qui sont dans une cour intérieure avec rien de visible depuis la rue, ça doit être le cas de celui-là.

Reste donc à attendre si des nouvelles arrivent, pour voir s'ils ont juste pris un peu de retard ou si c'est plus sérieux.


Oui, mais le 1er trimestre 2011 n'est-il pas déjà passé ? Je tenterai de les rappeler un de ces jours pour savoir un peu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011 15:17:56 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fc1608
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bon alors des nouvelles du front ^^

J'ai appelé Free Infra aujourd'hui (0173504955) et je suis tombé sur une femme très agréable qui m'a informé que ce n'était pas normal que je ne sois pas encore raccordé. En effet, mon immeuble semble avoir un souci (évidemment) car le NRO dont apparemment je dépend, FON75 (et non pas SAI75 finalement) est activé depuis juillet 2010 !!! Elle m'a dit de rappeler la semaine prochaine pour avoir plus d'infos, le temps qu'elle se renseigne.

Pour info, je suis rue Pierre Bayle dans le 20e.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011 15:09:07 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fc1608
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Suite de mon épisode "Y'a t-il une fibre dans ces cables?" Very Happy

Je viens d'appeler Free Infra à l'instant, et je tombe sur la même personne ! Celle-ci (qui avait pris mon email en cas de réponse des techniciens) me dit qu'elle a du nouveau (grrrr si j'appelle pas j'ai pas de nouvelles lol) ! Et là elle me dit qu'apparemment c'est ok et que je dois appeler le 3244 pour me faire raccorder. Ce que je fais évidemment tout de suite...et là on me dit d'aller sur le site pour cliquer sur le lien "migrer en fibre optique" sur la console de gestion, lien que je n'ai évidemment pas !! Le conseiller se renseigne et me dit que je ne suis pas encore éligible, que ça devrait pas tarder (blabla comme d'habitude) ! J'avoue ne pas trop comprendre là du coup...Je dois faire quoi ? Un corp Free peut-il me renseigner ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011 17:42:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





fc1608 a écrit:
Je dois faire quoi ?

Tu n'as rien d'autre à faire qu'attendre. Tu seras prévenu par mail de ta migration vers la fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011 19:08:52 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fc1608
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Freesteel a écrit:
fc1608 a écrit:
Je dois faire quoi ?

Tu n'as rien d'autre à faire qu'attendre. Tu seras prévenu par mail de ta migration vers la fibre.


Oui, c'est sur mais j'ai trouvé ça bizarre que Free Infra me dise ok, et que finalement je ne puisse pas migrer ! Bref, j'espère que le lien va vie apparaitre, ça fait 2 ans qu'ils nous font poireauter en nous disant dans 3 mois maxi lol !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2011 00:14:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





fc1608 a écrit:
Oui, c'est sur mais j'ai trouvé ça bizarre que Free Infra me dise ok, et que finalement je ne puisse pas migrer !

Ce n'est pas bizarre. Free Infra n'a aucune idée où en est ta migration. Ils ont juste un planning avec des estimations de mises en service de NRO. Nous avons déjà vu que la marge est large entre ces estimations et la réalité.

Il n'y a donc pas de date pour ta migration. Elle se fera quand tout sera prêt et tu en seras alors informé. Il n'y a rien d'autre à faire sinon patienter avec ton abonnement adsl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2011 12:47:31 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fc1608
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Freesteel a écrit:
fc1608 a écrit:
Oui, c'est sur mais j'ai trouvé ça bizarre que Free Infra me dise ok, et que finalement je ne puisse pas migrer !

Ce n'est pas bizarre. Free Infra n'a aucune idée où en est ta migration. Ils ont juste un planning avec des estimations de mises en service de NRO. Nous avons déjà vu que la marge est large entre ces estimations et la réalité.

Il n'y a donc pas de date pour ta migration. Elle se fera quand tout sera prêt et tu en seras alors informé. Il n'y a rien d'autre à faire sinon patienter avec ton abonnement adsl.


Non mais ce n'est pas une question de NRO ! J'expliquais plus haut que le NRO auquel j'appartiens est ouvert depuis l'année dernière ! C'est mon immeuble qui avait apparemment un problème ! Donc c'est pour ça que Free Infra est plus à même de me renseigner vu que c'est un souci technique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2011 13:02:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





fc1608 a écrit:
Non mais ce n'est pas une question de NRO ! J'expliquais plus haut que le NRO auquel j'appartiens est ouvert depuis l'année dernière ! C'est mon immeuble qui avait apparemment un problème ! Donc c'est pour ça que Free Infra est plus à même de me renseigner vu que c'est un souci technique !

Free Infra n'a aucune information sur ta migration. C'est cela que je t'explique. Même si tout est conforme dans ton équipement, ils ne savent pas quand tu basculeras vers la fibre. Il n'y a donc rien de bizarre et il te reste à patienter avec l'adsl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2011 13:08:20 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fc1608
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Freesteel a écrit:
fc1608 a écrit:
Non mais ce n'est pas une question de NRO ! J'expliquais plus haut que le NRO auquel j'appartiens est ouvert depuis l'année dernière ! C'est mon immeuble qui avait apparemment un problème ! Donc c'est pour ça que Free Infra est plus à même de me renseigner vu que c'est un souci technique !

Free Infra n'a aucune information sur ta migration. C'est cela que je t'explique. Même si tout est conforme dans ton équipement, ils ne savent pas quand tu basculeras vers la fibre. Il n'y a donc rien de bizarre et il te reste à patienter avec l'adsl.


Ah ok ! Ouais c'est quand même chiant qu'ils ne puissent pas donner de délai précis ! Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2011 14:27:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





fc1608 a écrit:
Ouais c'est quand même chiant qu'ils ne puissent pas donner de délai précis ! Merci

De rien.

Ce n'est juste pas le rôle de Free Infra de faire les migrations. Ils ont déjà beaucoup à faire avec l'infrastructure, les équipements d'immeubles et autres. Attends tranquillement d'être prévenu, tu as l'adsl pour patienter autant qu'il faudra.

D'ailleurs, j'en profite pour rappeler qu'il est inutile d'appeler Free Infra si la raison n'est pas en lien avec le déploiement (infrastructure fibre) . Tout le monde y perd son temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 18 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com