Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déclarations de NRO en région parisienne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2011 12:01:07 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fc1608
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Freesteel a écrit:
fc1608 a écrit:
Ouais c'est quand même chiant qu'ils ne puissent pas donner de délai précis ! Merci

De rien.

Ce n'est juste pas le rôle de Free Infra de faire les migrations. Ils ont déjà beaucoup à faire avec l'infrastructure, les équipements d'immeubles et autres. Attends tranquillement d'être prévenu, tu as l'adsl pour patienter autant qu'il faudra.

D'ailleurs, j'en profite pour rappeler qu'il est inutile d'appeler Free Infra si la raison n'est pas en lien avec le déploiement (infrastructure fibre) . Tout le monde y perd son temps.


Je suppose que ce n'est normalement pas très long si le NRO est déjà actif et que le câblage est effectué. Pour ceux qui ont migré en fibre, c'est Free qui vous a contacté ou vous avez cliqué sur un lien dans l'interface de gestion ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011 14:45:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olive91330
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2010
Messages : 40
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

je me permets de venir pour savoir si vous avec les dernieres mises à jours concernant les nro de la region parisienne car je trouve le post un peut mort depuis quelques temps.

qui a des infos sur le nro de montgeron dans le 91 ? Free infra fait la sourde oreille, on dirait qu'il y a un black out total de notre coté dans le val d'yerres ....

cdt
olivier
_________________
Cdt
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 14:53:01 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fc1608
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Perso j'ai rappelé Free infra voyant que rien ne bougeait ! La personne m'a indiqué que finalement le cablage entre le vertical et l'horizontal n'était pas fait ! La dernière fois on me disait que c'était fini et maintenant on me dit que finalement non ! Donc relance des équipes par mail pour avoir plus d'infos ! Bref c'est à n'y rien comprendre... Du coup, on patiente encore ! Je retenterai de rappeler dans 2 mois lol ! La personne m'a tout de même donné le numéro pour la pose du BAB quand ça sera prêt mais bon je pense que je l'aurai perdu depuis longtemps quand j'en aurai besoin ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2011 11:28:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olive91330
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2010
Messages : 40
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

les affiches de ventes sont enlevés pour le nro de montgeron !!!

vendu ??

qui a des infos ??

cdt
olivier
_________________
Cdt
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2011 12:58:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netegalkaka
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2008
Messages : 36
Sexe :
Ville : Créteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nationale NAT75 dans le XIII est activé et compte 4 abonnés d'après le site de François04.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 19:51:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Il y a un NRO HOR93 de déclaré... J'ai vu personne en parler de celui-là.


Dernière édition par pilips le Vendredi 25 Novembre 2011 19:51:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2011 10:09:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olive91330
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2010
Messages : 40
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Que se passe t il ?

ce poste ne bouge pas beaucoup !!!!

qui s'occupe de la mise à jour de la carte des dslam ?? elle ne bouge pas depuis pres de 4 mois !!!

qui as des infos sur les nro de la région parisienne.

Cordialement
Olivier
_________________
Cdt
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2011 14:41:47 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1348 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Optrolight
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2011
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





2 nouveau de plus sur françois04 !!

FTTH

nov94-F Rue du 11 Novembre 1918 (Maisons-Alfort) 07/12
rou94-F Impasse Jules Rousseau (Joinville-le-Pont) 07/12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2011 14:46:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Il y a également VAI94 de déclaré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2011 17:14:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33874
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





olive91330 a écrit:
Bonjour
Que se passe t il ?
ce poste ne bouge pas beaucoup !!!!
qui s'occupe de la mise à jour de la carte des dslam ?? elle ne bouge pas depuis pres de 4 mois !!!
Ici, il est surtout question de NRO
De quelle carte parles-tu ?
Les 2 que je connais sont plus récentes

Citation:
qui as des infos sur les nro de la région parisienne.

Cordialement
Olivier
Les infos proviennent de n'importe quel utilisateur qui a la curiosité de chercher des informations

Parmi les sources classiques, les demandes de permis de construire déposés en mairie (pour Paris : les BMO bi-hebdomadaires)
mais aussi les travaux dans la rue, les ventes immobilières, ...

En prévenant l'admin qui gère la carte des NRO, il ajoute l'information.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2011 17:53:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mkiller
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2007
Messages : 396
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





pilips a écrit:
Il y a un NRO HOR93 de déclaré... J'ai vu personne en parler de celui-là.


Bonsoir

Sur quel site avez vous vu cette declaration?
A quelle ville correspond-t-elle?
merci
_________________
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2011 20:27:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Mkiller a écrit:

Sur quel site avez vous vu cette declaration?


Ce sont des test effectués par moi même.

Mkiller a écrit:

A quelle ville correspond-t-elle?


J'en sais rien...
D'après les traceroutes, HOR93 semble être relié à BAB93.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2011 12:35:58 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pelotio
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2010
Messages : 51
Sexe :
Ville : Paris 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pilips a écrit:

Mkiller a écrit:

A quelle ville correspond-t-elle?

J'en sais rien...
D'après les traceroutes, HOR93 semble être relié à BAB93.

Peut-être Passage de l'Hortensia 93260 Les Lilas ?
Simple recherche google maps, avec HOR et proche de bab93.
Il faudrait pouvoir vérifier sur place pour avoir une confirmation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2011 18:21:49 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1362 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Theolini
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des nouvelles plus précises concernant BAB93 (à Montreuil). Il est listé depuis plus d'une semaine comme actif mais cela va-t-il concrètement faire passer les abonnés Free à Montreuil en FTTH ? Si oui, quels sont les délais prévisionnels (s'il y en a) ?

Merci de votre lecture Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011 00:36:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33874
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





En pratique, au niveau d'un immeuble, il faut d'abord que le fibrage vertical soit réalisé (de préférence par Free car la mutualisation n'a pas l'air d'avancer beaucoup)
Ensuite il faut que Free ait tiré ses fibres depuis le NRO jusqu'au pied de l'immeuble
Enfin que Free ait prévenu les occupants qu'ils peuvent contacter le service concerné pour raccorder leur logement au fibrage vertical.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 19 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com