Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déclarations de NRO en région parisienne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2010 21:57:43 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bernard voyons Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2010 22:02:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





A quoi ça sert qu'on se décarcasse ? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2010 22:29:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Tu devrais regarder un peu par là, Paulot, et parcourir le sujet et les cartes, tu auras pas mal de réponses à tes questions: Marteau

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=183627&start=375


https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1428995#1428995...Ben oui, Pilips a été plus rapide que Serge31 d'environ 3 heures 20 mn; mais l'important n'est-il pas de diffuser l'info ?

...Cela dit, merci pour le lien...
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink


Dernière édition par Marco PAULOT le Mercredi 6 Janvier 2010 22:35:22; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2010 22:40:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Elle est diffusée et les NRO sont connus et localisés dans Paris.

Même si ce sujet traite de la ""région parisienne, il est plutôt question de banlieue ici. Paris a déjà de nombreux sujets dont celui indiqué dans mon lien.

Enfin, c'est pas grave: tu nous as bien fait rire avec tes "scoops" ! Laughing

PS: Serge31 et Pilips doivent avoir le même algoritme mais ce dernier est juste un peu plus rapide... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2010 23:01:46 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Indéfini a écrit:
Elle est diffusée et les NRO sont connus et localisés dans Paris.

Même si ce sujet traite de la ""région parisienne, il est plutôt question de banlieue ici. Paris a déjà de nombreux sujets dont celui indiqué dans mon lien.

Enfin, c'est pas grave: tu nous as bien fait rire avec tes "scoops" ! Laughing

PS: Serge31 et Pilips doivent avoir le même algoritme mais ce dernier est juste un peu plus rapide... Laughing



Serge ne scanne-t-il pas au regard des infos qu'il gratte un peu partout ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2010 23:11:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Non....Il pingue et scanne toutes les combinaisons de dns...Enfin, je crois... Pilips pourrait mieux te répondre, il fait pareil ou pas loin...

Cela dit, il prend aussi ce qu'il trouve ici et là, comme tout le monde...(je parle pour la ftth)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2010 23:13:20 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Il en scanne surtout plus (abonnés dégroupés, DSLAM, routeus Free...) et depuis une connexion ND pourrie. Donc la boucle est plus lente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2010 23:20:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





lowwa132 a écrit:
[
Serge ne scanne-t-il pas au regard des infos qu'il gratte un peu partout ?


Il scanne un peu tout : http://serge.31.Free.fr/tmp
Après, pour les noms des NRO, depuis peu, il "scanne" périodiquement les DNS probables : http://serge.31.Free.fr/tmp/Rech.nro.txt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2010 23:26:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Elle est diffusée et les NRO sont connus et localisés dans Paris.

...Oui sauf 18 (ou peut-être plus) dont Grands Champs...

Indéfini a écrit:
Même si ce sujet traite de la ""région parisienne, il est plutôt question de banlieue ici. Paris a déjà de nombreux sujets dont celui indiqué dans mon lien.

...J'espère que tu me permettras de ne pas m'immiscer dans un topic qui en est déjà à sa 36ème page: trop à lire avant de pouvoir réagir !!!

Indéfini a écrit:
Enfin, c'est pas grave: tu nous as bien fait rire avec tes "scoops" ! Laughing

...Qui a parlé de "scoops" ? Ne t'es-t'il jamais arrivé de suivre un sujet ("topic" ) sans chercher à reprendre tous ceux déjà parus sur le site. De toutes façons, je ne déteste pas qu'on me prenne pour plus naïf que je suis: cela me laisse un certain avantage... enfin, pour quelque temps... ... Le rire n'et-il pas le propre de l'homme ?

Indéfini a écrit:
PS: Serge31 et Pilips doivent avoir le même algoritme mais ce dernier est juste un peu plus rapide... Laughing

...Surtout que Serge, lui, met ses infos au service de toute la communauté et, le temps qu'il rédige ses grilles...
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2010 23:36:23 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Marco PAULOT a écrit:
...Surtout que Serge, lui, met ses infos au service de toute la communauté et, le temps qu'il rédige ses grilles...


C'est du php, de fortes chances que ça soit fait automatiquement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2010 23:40:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Les Nro sont connus et localisés pas certaines codifications, c'est tout. Elles viendront quand ces Nro répondront, au fur et à mesure de leur prochaine activation.

Pour les nombreuse pages du topic en question, tu as tort de ne pas les consulter. Il y a beaucoup d'informations intéressantes dans quelques pages "animées". Mais bon, les discussions ne peuvent pas toujours être une morne plaine..... Laughing

C'est moi qui ai parlé de "scoop" tellement ça m'a fait marrer. Mais t'inquiète, je ne te prends pas pour un naïf et surtout, je ne me moque pas.... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2010 23:41:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





lowwa132 a écrit:
Marco PAULOT a écrit:
...Surtout que Serge, lui, met ses infos au service de toute la communauté et, le temps qu'il rédige ses grilles...


C'est du php, de fortes chances que ça soit fait automatiquement.

...Oui, mais comme l'a écrit Un Simple Freenaute:

un simple freenaute a écrit:
Il en scanne surtout plus (abonnés dégroupés, DSLAM, routeus Free...) et depuis une connexion ND pourrie. Donc la boucle est plus lente.
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2010 23:49:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Les Nro sont connus et localisés pas certaines codifications, c'est tout. Elles viendront quand ces Nro répondront, au fur et à mesure de leur prochaine activation.

Pour les nombreuse pages du topic en question, tu as tort de ne pas les consulter. Il y a beaucoup d'informations intéressantes dans quelques pages "animées". Mais bon, les discussions ne peuvent pas toujours être une morne plaine..... Laughing

...J'en suis persuadé, mais, pour le moment, c'est une question de temps.

Indéfini a écrit:
C'est moi qui ai parlé de "scoop" tellement ça m'a fait marrer. Mais t'inquiète, je ne te prends pas pour un naïf et surtout, je ne me moque pas.... Laughing

...J'en prends acte et te suis reconnaissant de cette mise au point: cela pouvait en effet porter à confusion...
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Janvier 2010 00:23:58 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2924 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ziller94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





pilips a écrit:
Il y a des nouvelles déclarations d'équipements de NRO en RP :
all93-49m-1.nro.proxad.net
alb91-49m-1.nro.proxad.net
dol94-49m-1.nro.proxad.net
gam92-49m-1.nro.proxad.net
bou91-49m-1.nro.proxad.net
+ les 4k-1 qui vont avec.

Si ça dit quelque chose à quelqu'un...


Bonjour à tous :

Pour DOL94, c'est sans doute celui d'Alfortville, rue Etienne Dolet.
Bonne nouvelle pour moi, c'est mon NRO et notre immeuble a été fibré l'année dernière...

Affaire à suivre, donc Smile

JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Janvier 2010 00:50:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ziller94 a écrit:
Pour DOL94, c'est sans doute celui d'Alfortville, rue Etienne Dolet.
Bonne nouvelle pour moi, c'est mon NRO et notre immeuble a été fibré l'année dernière...

Es-tu sûr de cette localisation ? Pourquoi dis-tu que ce serait ton Nro ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com