Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déclarations de NRO en région parisienne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2012 11:32:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
challenger_fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2011
Messages : 26
Sexe :
Ville : Paris 8eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
Ce n'est pas le NRA (local FT) qui est équipé en NRO mais un nouveau local appartenant à Free.

Pour les environs de la rue de Moscou, parmi les NRO connus, c'est probablement Nol75, 5 rue Nollet 75017, qui n'est pas encore activé.
Les autres sont plus loin ou bien non repérés.

http://maps.google.fr/maps/ms?.....ee1267c333


Je suis passé en voiture dans la rue ce matin, rien du tout. C'est l'adresse d'un garage faisant des réparations, pas de NRO en vue...
Je tenterai de repasser à pied pour prendre une photo, ce sera plus explicite Laughing

Je ne pense pas qu'un NRO puisse un jour s'y implanter...

Sans nouvelles de mon contact chez Free Infra depuis novembre 2011, répondeur ligne fixe et tel mobile, pas de réponse par mail... (coordonnées possible par MP)
Est-ce que certains commerciaux seraient partis ou remerciés ?

Car dans 4 semaines je dois donner des renseignements pour la prochaine AG de la copropriété, aucune nouvelle à l'horizon pour le moment...
Qui serait "compatible" avec Free si on doit choisir un autre opérateur d'immeuble pour faire le fibrage vertical dans un premier temps et ensuite horizontal... ?

D'avance merci pour vos réponses


Dernière édition par challenger_fr le Mercredi 4 Janvier 2012 11:33:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2012 13:47:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mkiller
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2007
Messages : 396
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Dj.Paddy a écrit:


Bonjour à tous je pense que HOR93 est bien au 31 rue Jeanne Hornet a l’angle de la rue Denis Papin a Bagnolet. Voici une photo je crois que j'ai déjà vu ce type d'alarme sur un NRO



Bonjour adresse confirmée pour le NRO HOR93, rue Jeanne Hornet au 31. Je viens de passer dans la rue il y a 20mn. On appercois tres bien l'alarme specifique aux NRO comme sur la photo de DJ.Paddy. Cool Cool
_________________
Etape 6 - Votre connexion est activée.


Dernière édition par Mkiller le Mercredi 4 Janvier 2012 13:48:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2012 13:53:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33834
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





D'après le permis de construire, le NRO NOL75 ne devrait pas se voir depuis la rue
(l'info n'est plus disponible en ligne)

En pratique, seul Orange et SFR posent des fibres compatibles avec Free.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2012 16:12:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Mkiller a écrit:
Dj.Paddy a écrit:


Bonjour à tous je pense que HOR93 est bien au 31 rue Jeanne Hornet a l’angle de la rue Denis Papin a Bagnolet. Voici une photo je crois que j'ai déjà vu ce type d'alarme sur un NRO



Bonjour adresse confirmée pour le NRO HOR93, rue Jeanne Hornet au 31. Je viens de passer dans la rue il y a 20mn. On appercois tres bien l'alarme specifique aux NRO comme sur la photo de DJ.Paddy. Cool Cool


Suis a 50m 100m du NRO en HLM comment ce passe le racordement des HLM ? si vous avez des info ca serais sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2012 16:27:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mkiller
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2007
Messages : 396
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Faites un test ici
http://adslcgi.Free.fr/subscri.....d_cgv.html

voyez vous des travaux de deploiement pres de votre domicile?
_________________
Etape 6 - Votre connexion est activée.


Dernière édition par Mkiller le Mercredi 4 Janvier 2012 16:32:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2012 16:33:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Mkiller a écrit:
Fites un test ici
http://adslcgi.Free.fr/subscri.....d_cgv.html


deja fait le teste ca me dis Votre zone est en cours de raccordement à la Fibre Optique Free:

Merci de remplir vos coordonnées afin de réaliser le raccordement de votre immeuble.


Remplir les informations pour le raccordement de mon immeuble

mais on ne peut rien faire d'autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2012 16:37:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mkiller
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2007
Messages : 396
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Voir avec votre syndic, si une convention a été signée avec Free pour le deploiement en fibre optique
Faire voter pour Free lors des assemblées generales de votre immeuble.
_________________
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2012 16:38:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
challenger_fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2011
Messages : 26
Sexe :
Ville : Paris 8eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
D'après le permis de construire, le NRO NOL75 ne devrait pas se voir depuis la rue
(l'info n'est plus disponible en ligne)

Bonjour abel99 et merci pour ces infos

En pratique, seul Orange et SFR posent des fibres compatibles avec Free.


Même avec un garage automobile avec un sous-sol (rampe d'accès visible depuis la rue en face...)

Les infos des permis de construire sont-elles consultables en ligne sur le site de la mairie de Paris je suppose ?

Comment faire pour avoir des infos de la part de Free-infra, ma correspondante étant aux abonnés absents ?

D'avance merci pour les infos de mutualisation, je vais tenter de contacter Orange et SFR pour voir qu'ils pourront proposer pour un fibrage vertical de l'immeuble (14 logements).

Je viens de faire un test ici http://adslcgi.Free.fr/subscri.....d_cgv.html
Votre zone est en cours de raccordement à la Fibre Optique Free: (au 31/12/2011, ce n'était pas le cas)
Merci de remplir vos coordonnées afin de réaliser le raccordement de votre immeuble.
Rien sur la console de gestion de mon compte.
Si une première convention de 6 mois a déjà été signée en juillet 2011, peut-on en resigner une nouvelle avec Free de suite, sachant qu'il ya du changement depuis ce début janvier 2012 ?


Dernière édition par challenger_fr le Mercredi 4 Janvier 2012 16:54:42; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2012 16:54:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Mkiller a écrit:
Voir avec votre syndic, si une convention a été signée avec Free pour le deploiement en fibre optique
Faire voter pour Free lors des assemblées generales de votre immeuble.


Il n y a pas de syndic c'est une société HLM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2012 19:56:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33834
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
Même avec un garage automobile avec un sous-sol (rampe d'accès visible depuis la rue en face...)
Le garage est suffisamment grand pour qu'une partie puisse être achetée par Free pour en faire un NRO
Si je me souviens bien, la demande de PC concernait un aménagement en toiture (climatisation) et il n'était pas question de modification de façade sur rue.
Plusieurs NRO de Paris sont d'anciens garages : PIC75, PAJ75, le futur RHI75 (place Rhin et Danube), ...
D'autres sont invisibles de la rue : FIL75, AME75, NOL75

Citation:
Les infos des permis de construire sont-elles consultables en ligne sur le site de la mairie de Paris je suppose ?
C'était effectivement sur le Bulletin Municipal Officiel de la Mairie mais les infos des permis de construire sont maintenant effacées après quelques semaines ou mois.

http://www.paris.fr/publicatio.....mero/p8575

On y trouve aussi les demandes d'installation d'antennes Free mobile Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012 17:52:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Imob
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 224
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Hello,

ça fait un moment que je ne suis pas venu. Toujours rien pour LAG75?

Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012 22:32:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wissem95400
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2012
Messages : 57
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





et a Villiers le bel y a t'il un nro et de quoi ça a l'air
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2012 23:04:22 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1348 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Optrolight
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2011
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





3 nros de plus dans le 93 en 4 jours:
http://francois04.Free.fr/list.....-de-France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2012 11:43:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hurlelune
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2011
Messages : 28
Sexe :
Ville : Donazac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, ça y est la fibre fonctionne rue Daguerre à Rosny sous Bois. On a enfin reçu la box après 5 mois d'attente...
En revanche la console de gestion Free indique bien que je suis en Freebox optique mais indique aussi que je suis toujours en NRA RNY93...
Est qu'il y aurait un NRO au même endroit? Mystère...

Apparemment on serait bien branché sur le NRO BOI93.


Dernière édition par Hurlelune le Jeudi 5 Avril 2012 11:59:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012 16:20:56 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1999 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred46
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Rosny sous bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hurlelune a écrit:
Bonjour, ça y est la fibre fonctionne rue Daguerre à Rosny sous Bois. On a enfin reçu la box après 5 mois d'attente...
En revanche la console de gestion Free indique bien que je suis en Freebox optique mais indique aussi que je suis toujours en NRA RNY93...
Est qu'il y aurait un NRO au même endroit? Mystère...

Apparemment on serait bien branché sur le NRO BOI93.

Dans les collines de la boissière seul le 1 rue newton n'est pas fibré verticalement, j'y habite Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 21 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com