Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déclarations de NRO en région parisienne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20, 21, 22  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 19:00:45 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Sarcelles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 19:18:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ils étaient attendus à Sarcelles donc il y a de fortes chances... Wink Il faudrait juste les localiser pour en avoir confirmation...

Mars 2010, pour les raccordements à au moins un de ces 2 Nro, semble de plus en plus vraisemblable...

Que de nouveautés en ce début d'année ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 19:37:02 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





En même temps chaque opérateur se dévoile. On ne voit que la partie émergée de l'iceberg pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 13:13:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





abel99 a écrit:
Marco PAULOT a écrit:
...Détrompe-toi: l'immeuble a bien l'aspect de la photo de Abel99.
J'étais passé devant à l'époque : il y avait plusieurs locaux possibles

Mais je n'avais pas en tête les travaux en face de la grande porte (de garage ?) du 28 rue des Grands Champs

Il faudrait vérifier si la façade n'a pas été modifiée :
grandes grilles de ventilation, alarme typique Free, ou autres signes ...


Enfin ! Les photos du NRO de la Rue des Grands Champs sont arrivées:

...Oui, je sais: les images pixellisent dur, mais... photos de nuit avec téléphone portable !!!

Néanmoins, on peut se rendre compte les portes cochères ont totalement changé d'aspect: double protection dont la paroi extérieure est à claire-voie.
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2010 12:28:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge.31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pilips a écrit:
Et voici ... petits nouveaux dans le Val d'Oise :
Nom : ner95-4k-1-lo10.nro.proxad.net
Address: 78.255.240.55


rue pablo neruda à nanterre ou goussainville ?
_________________
serge.31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2010 12:30:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge.31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pilips a écrit:
Et voici ... petits nouveaux dans le Val d'Oise :
Nom : del95-4k-1-lo10.nro.proxad.net
Address: 78.255.240.56


rue Marius Delpech à Sarcelles ?
_________________
serge.31


Dernière édition par serge.31 le Samedi 30 Janvier 2010 12:31:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2010 12:52:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





serge.31 a écrit:
pilips a écrit:
Et voici ... petits nouveaux dans le Val d'Oise :
Nom : del95-4k-1-lo10.nro.proxad.net
Address: 78.255.240.56


rue Marius Delpech à Sarcelles ?


Salut Serge,

Tu n'aurais pas le code/des nouvelles de ce NRO par hasard ?
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2010 13:04:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





serge.31 a écrit:
pilips a écrit:
Et voici ... petits nouveaux dans le Val d'Oise :
Nom : ner95-4k-1-lo10.nro.proxad.net
Address: 78.255.240.55

rue pablo neruda à nanterre ou goussainville ?

A Nanterre pour Ner95, ce serait une très grosse surprise (92! Wink ). Il est plus vraisemblable que ce soit l'un des éventuelles NRO de Sarcelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2010 13:18:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge.31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[quote="Indéfini"][quote="serge.31"]
pilips a écrit:

rue pablo neruda à nanterre ou goussainville ?
A Nanterre pour Ner95, ce serait une très grosse surprise (92! Wink ). Il est plus vraisemblable que ce soit l'un des éventuelles NRO de Sarcelles.


Oups! donc goussainville ?
_________________
serge.31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2010 13:21:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je pense plutôt les 2 à Sarcelles...Ou Pierrefitte....Faudrait des observations sur le terrain maintenant...

Pourquoi Goussainville ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2010 13:47:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge.31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Indéfini a écrit:
Je pense plutôt les 2 à Sarcelles...Ou Pierrefitte....Faudrait des observations sur le terrain maintenant...

Pourquoi Goussainville ?

Parce qu'il y a une rue pablo NERuda Wink
_________________
serge.31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2010 13:59:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Laughing

A mon avis, il doit y avoir plus d'une ville dans le 95 avec des rues Neruda ou commençant par Ner ! Laughing Mais bon aucune piste n'est à écarter... Laughing

En revanche, à Sarcelles, ils attendent un ou plusieurs Nro. Je crois plus raisonnable de s'orienter là-dessus (Nerval, par exemple)...Quand même... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Février 2010 17:48:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Salut à tous,

Voici la teneur d'un message que j'ai reçu ce jour de l'un des corps de Free Infrastructure dont je parlais plus haut :

Citation:
Bonjour,

Je vous prie de trouver ci-joint un cliché de votre copro, concernant notre déploiement Fibre Optique.

Nous vous informons que sous peu vous recevrez vos Freebox Optique.

Vous allez recevoir prochainement un mail vous indiquant toutes les modalités de la mise en service de l’offre Très Haut Débit.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement


...Ça sent bon le vent du large non ?
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink


Dernière édition par Marco PAULOT le Mardi 2 Février 2010 17:58:33; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 2 Février 2010 18:29:13 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Un rapport avec la mise en service de RAN75 ? (gRANds Champs) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Février 2010 22:17:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





un simple freenaute a écrit:
Un rapport avec la mise en service de RAN75 ? (gRANds Champs) ?


...Un peu osé comme suggestion, non ?
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20, 21, 22  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com