Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Synchro de freeplugs et disque dur Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010 20:31:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
De ricou
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 1046
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Juste une information pour non spécialiste : j'ai dû resynchroniser mes freeplugs récemment (gros bazar lors de la tentative de synchro de 3° freeplug qui m'avait fait perdre la synchro des 2 autres donc on a tout resynchronisé). ça marche mais, coïncidence ou non, j'ai constaté ce soir que le disque dur était désactivé : je voulais programmer un enregistrement de programme tv et il a fallu réactiver le disque sinon, bien sûr, ça n'enregistrait pas.
y'a-t-il lien éventuel entre reboot ou resynchro et désactivation du disque dur ? (sinon je ne comprends pas comment il se désactiverait tout seul Shocked ).

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010 21:25:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La seule manipulation qui peut désactiver le disque dur, c'est un hard reboot du boîtier HD.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010 21:34:13 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est que tu as trop enregistré de Karaokés sur on disque dur Rolling Eyes

Bon ok, je sors Embarassé Arrow
_________________
Jovien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 20:13:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
De ricou
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 1046
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Non abonné à Free





Very Happy Merci à Guillaume_M et Jeff pour les réponses !

Non, Jeff, pas de karaoké enregistré...Mais peut-être des films que le disque n'a pas aimés Wink Alors il s'est désactivé, le méchant...

Je note que le hard reboot désactive et c'est ce que m'ont confirmé ce jour des gens qui ont un Freebox mais pour moi, le mystère c'est que je n'ai aucun souvenir d'avoir fait un hard reboot ... oui alors j'agis en état second, ce qui est inquiétant. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com