Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Accès proxad bloqués par Zone Alarm
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 11:26:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sydney
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2006
Messages : 147
Sexe :
Ville : Saint-Maur-des-Fossés

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





6 alertes ZoneAlarm qui m'informent avoir bloqué l'accès à fbx.proxad.net.
L'une est par exemple
TCP Port 135 depuis code60-1-82-230-248-114 .fbx.proxad.net (82.230.114)[TCP Port 3343 ] [indicateurs TCP:S]

Dois-je m'en préoccuper ?
_________________
Nettoyer, c'est bien. Ne pas salir c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 11:33:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Oui cela ressemble fort à un spyware. Des logiciels comme Adware ou spybot doivent pouvoir t'en débarrasser.

Sinon pour plus de sécurité, ta Freebox a bien le mode routeur activé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 16:55:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sydney
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2006
Messages : 147
Sexe :
Ville : Saint-Maur-des-Fossés

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je vais faire tourner Adware.
Ma Freebox n'est pas en routeur (configuration du forum -> offresADSL->Free de Grenouille.com) recommandé par RPGMAX.

J'ai un routeur WRT54G Linksys dérrière.

Mais exception à la règle le PC en question est directement sur la FB pour commodité de branchement tenant à la distance.
_________________
Nettoyer, c'est bien. Ne pas salir c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 20:15:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Sydney a écrit:
Mais exception à la règle le PC en question est directement sur la FB pour commodité de branchement tenant à la distance.


Donc obligé qu'il récupère des cochonneries ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 07:02:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sydney
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2006
Messages : 147
Sexe :
Ville : Saint-Maur-des-Fossés

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





OK. Vu .
J'ai donc mis une connexion sur mon PC via le routeur Linksys en perçant un trou dans le mur.

Merci pour tes conseils.
_________________
Nettoyer, c'est bien. Ne pas salir c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 08:13:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





Surtout je me demande bien comment tu peux avoir un routeur ET ton pc relié a la fbx si elle meme n'est pas en mode routeur o.O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 11:04:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





romualdt a écrit:
Surtout je me demande bien comment tu peux avoir un routeur ET ton pc relié a la fbx si elle meme n'est pas en mode routeur o.O


Effectivement je n'avais pas tilté.. Enfin bon maintenant tout va bien avec la nouvelle configuration.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 12:54:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sydney
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2006
Messages : 147
Sexe :
Ville : Saint-Maur-des-Fossés

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Réponse à Romualdt

C'était effectivement ce que j'avais. Je dois dire que de temps en temps apparaissait une bulle disant "erreur système ..;" Je ne me souviens pas exactement, mais ça avait avoir avec l'adresse Ip. Malgré ce message la navigation y était.

ceci dit , explique moi pourquoi je ne pourrais pas un câble ethernet vers le routeur et un autre vers le PC
_________________
Nettoyer, c'est bien. Ne pas salir c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 13:05:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





Si la Freebox n'est pas en mode routeur elle n'attribue qu'une seul ip à un seul équipement qui lui est connecté, à savoir ton ip publique en 8*.x.x.x.x

Si deux équipement lui sont connecté, les deux essai d'avoir cette ip, c'est tout simplement impossible.

Tu ne pouvais pas surfer des deux cotés en même temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 18:24:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sydney
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2006
Messages : 147
Sexe :
Ville : Saint-Maur-des-Fossés

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci

Sujet clos pour moi.javascript:emoticon('Razz')
_________________
Nettoyer, c'est bien. Ne pas salir c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com