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[Résolu] Pas de transfert inconditionnel vers l'étranger
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MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 21:11:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeremy Cricket
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2010
Messages : 2
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Impossible de faire un transfert immédiat lors d'un appel entrant vers un
numéro étranger (Angleterre).
En manuel, je fais *21*N°#.
Vers un numéro national ça fonctionne.
Est-ce encore un blocage volontaire de Free ?
Merci pour votre aide


Dernière édition par Jeremy Cricket le Vendredi 22 Janvier 2010 21:41:43; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 22:06:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
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Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
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Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce n'est pas impossible qu'il y ait une restriction Confused
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MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 22:28:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeremy Cricket
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2010
Messages : 2
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Guillaume_M a écrit:
Ce n'est pas impossible qu'il y ait une restriction Confused

Merci pour ta réponse.
Le minimum de la part de Free serait de le signaler quelque part.
De plus, ce transfert n'est pas gratuit. Cette restriction (si c'est le cas) n'est donc pas justifiée.


Le 23/01/2010
C'est effectivement bloqué pour cause de piratage.


Dernière édition par Jeremy Cricket le Samedi 23 Janvier 2010 06:25:31; édité 2 fois
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