Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Changement de titulaire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010 13:51:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azylum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 31
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
J'ai réalisé un changement de titulaire il y a 2 mois sur ma ligne. J'ai suivi les instructions, envoyé tout par fax et ça a fonctionné.
Quand je me connectais sur ma page "mon compte", c'était bien le nouveau titulaire (moi) qui apparaissait.
Depuis quelques temps, pour une raison inconnue (même de Free) c'est l'ancien titulaire qui apparait de nouveau.
Je les ai appelé plusieurs fois, contacté par chat, à chaque fois la même réponse : c'est une erreur ce sera réparé sous 72 heures.
sauf que ça fait maintenant plus de 10 jours !
Je précise que l'adresse de facturation a bien été changée et que les prélèvements sont bien effectués sur mon compte bancaire.
Est-ce qu'un recommandé serait la solution ?
Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010 14:58:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

c'est corrigé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010 17:54:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azylum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 31
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci beaucoup !
J'aurais du commencer par là Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 19:56:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azylum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 31
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je me suis aperçu que quand j'appelle quelqu'un c'est toujours le nom de l'ancien titulaire qui apparait.
Pourtant tout le reste est bon (nom sur la page mon compte, parution dans l'annuaire...)
Y a une solution pour ça ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 19:59:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, ça fonctionnera demain.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 17:51:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azylum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 31
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





merci beaucoup Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com