Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] PPP ou « en attendant l’opérateur historique… »
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 09:49:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Je pense comme Aurélien, qu'il vaut mieux attendre le rendez-vous du 15. Normalement, le technicien FT doit vérifier ta ligne et la réparer ce jour-là, en espérant qu'il trouve la panne et ne se contente pas d'une vérification sommaire.
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 22:19:50 NRA : FER01 (Ornex) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1185 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zonzon1973
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2010
Messages : 90
Sexe :
Ville : Ferney-Voltaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Haya a écrit:
Je pense comme Aurélien, qu'il vaut mieux attendre le rendez-vous du 15. Normalement, le technicien FT doit vérifier ta ligne et la réparer ce jour-là, en espérant qu'il trouve la panne et ne se contente pas d'une vérification sommaire.


Merci Haya pour ce message d'espoir qui en valait la peine.

Le technicien FT est intervenu aujourd'hui et à régler le problème. J'ai du réseau, de la tv et du téléphone. Et même mon abo Canal+, grâce à la bonne hotline du même nom (et pas celle de Free !). Surprised

Il s'agit bien d'un imbroglio lors de l'ouverture de ma ligne mais qui trouve ses sources... chez ma voisine. Nos 2 lignes étaient inversées, c'est-à-dire qu'elle, qui est installée dans l'immeuble depuis plus longtemps, a(vait) la ligne de mon appart à son nom. D'où l'erreur de cablage de FT à l'ouverture de ma ligne (chez ma voisine) : je me retrouvais avec un signal Orange ADSL incompatible évidemment avec ma Freebox. Le technicien Free avait vu juste dès le 18/01. Ce qui a un peu compliqué l'affaire à un moment c'est l'affirmation claire et nette de cette même voisine qu'elle n'utilisait pas sa ligne.

Ce que je reproche à FT, c'est de "traîner les pieds", même si j'ai eu à faire ici ou là à des gens d'assez bonne volonté. Le problème est beaucoup plus général sur les délais et le renvoi systématique de balles avec Free.

Ce que je reproche à Free, c'est de laisser ces clients sans information (en particulier sur les délais) et dans des procédures bureaucratiques qui ne sont pas dignes de l'internet du 21e siècle. L'assistance du Client qui paie et qui n'a aucun service devrait être une priorité !

Merci à ceux qui ont essayé de m'aider.
Je vais quand même tenter de me faire rembourser, et finir par mettre de côté le dossier résiliation qui serait parti demain matin Exclamation


Dernière édition par zonzon1973 le Lundi 15 Février 2010 22:25:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 08:51:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Le formulaire de réclamation est là : http://ftp.Free.fr/pub/assista.....nexion.pdf

Demande le remboursement de l'abonnement pendant la panne ainsi que les frais d'assistance téléphonique facturés par Free.
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com