|
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009 20:28:27
NRA : DOU59
(Douai) V2
Ligne : 2256 m (33 dB)
| |
|
|
securytoo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2008 Messages : 112
Sexe :
Ville : DOUAI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Est ce qu il serait possible s'il vous plait de stopper la procédure de câblage...
En effet je viens d'avoir un tech de l'assistance Free, celui ci me confirme que ma demande de câblage est en cour...
que celle ci n'est pas encore partie...
ayant passé les fêtes sans internet, sans téléphone fixe, je demande la résiliation immédiate de ma ligne...
je fais partir un LRAR des demain, et téléphonerais à mon assistance juridique qui est inclus dans mon assurance habitation...
j'envois donc tout le matériel et bloque les prélèvements...
Partant chez un autre opérateur, je voudrais aussi évité un écrasement de ligne,
je voulais donc savoir si j ouvre une ligne avec un numéro différent, est ce que ça me protègerais d'un éventuel écrasement
merci |
|
Dernière édition par securytoo le Mercredi 30 Décembre 2009 20:48:24; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009 21:58:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vroom
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2006 Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ici c'est un site d'assistance entre freenautes et non la hotline de Free.
Pour les prélèvements, si FT câble la ligne, Free va vouloir vous facturer les frais d'ouverture de ligne si vous résiliez.
Vous avez dépassé les 30 jours prévus dans les CGV ? (par rapport à la date de l'étape 1). |
|
_________________ Thierry. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009 22:11:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Pour Vroom : ce n'est pas une nouvelle inscription, mais un recâblage suite à une erreur chez FT.
Pour securytoo : voilà le risque qu'il y a à créer plusieurs topics pour le même souci : on obtient des réponses à côté de la plaque parce que l'on a perdu l'historique de ton problème. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009 22:22:52
NRA : DOU59
(Douai) V2
Ligne : 2256 m (33 dB)
| |
|
|
securytoo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2008 Messages : 112
Sexe :
Ville : DOUAI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir Vroom
Je sais qu'ici c est pas un forum de hotline,
je cherchais de l'aide...
la hotline ... j 'appelais de mon portable "votre temps d'attente est estimé à 10mn" au bout de 10min " en raison d'un grand nombres d'appel..." raccroché...
voici une capture de ma console:
j'ai eu une connexion au mois d'aout pendant 2 jours ensuite decablage pour cause d'écrasement résultat plus d'un mois sans connexion
le 22 decembre rebelotte ça recommence Free me decable pour je ne sais quelle raison... et donc retour à l'étape 1...
et maintenant au lieu de me cabler en priorité, ils me font galerer avec leur "la demande de cablage est en cours d'envois..."
en cours d envois mais pas envoyé...
quand c est envoyé en général ça pva très vite après... c'est chez Free que ça bloque toujours...
ça c est pour le coup de gueulle...
Pour ce qui est du reste, je m en fou de payer du moment que je récupere une connexion stable... Car j'utilise mon internet pour travailler... Je paie mais je me casse de chez Free pareil pour ma ligne du local et celle de mes parents...
Je me suis jamais payé la tête d'un de mes clients... j'ai jamais mal parlé ou raccroché un de mes clients... Et je ferais jamais ça...
je respecte les gents, je voudrais donc que l on me respecte...
j'ai passé les fêtes sans télephone fixe, sans internet et sans TV... j'ai que la TF1 france 2 et 3 car j ai pas d'anthenne sur le toit...
Franchement ils ont été degueux sur ce coup la...
c est pas un client qu ils vont perdre c est beaucoup en jouant comme ça
je veux donc juste savoir comment me debarrasser de tout ça pour moi pouvoir récuperer une ligne sans danger d'écrasement ou autre
je sais que je suis sur un forum... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009 22:25:45
NRA : DOU59
(Douai) V2
Ligne : 2256 m (33 dB)
| |
|
|
securytoo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2008 Messages : 112
Sexe :
Ville : DOUAI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Haya a écrit: | Pour Vroom : ce n'est pas une nouvelle inscription, mais un recâblage suite à une erreur chez FT.
Pour securytoo : voilà le risque qu'il y a à créer plusieurs topics pour le même souci : on obtient des réponses à côté de la plaque parce que l'on a perdu l'historique de ton problème. |
Je m'excuse d'avoir recréer un nouveau topic.. c est vrai que j'aurais pas düe
c'est juste que je perd un peu mon sang froid
amicalement |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009 15:40:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Aurélien
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2005 Messages : 4913
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Vous pensez qu'en changeant d'opérateur, vous allez éviter les écrasements ?
Vous pensez que c'est la faute de Free si il y a eu un écrasement de ligne ?
D'ailleurs, ça ira certainement plus vite de laisser continuer la procédure, si vous comptez vous abonner ailleurs, puis à nouveau être écrasé par Free, puis à nouveau reconstruction de ligne de votre futur opérateur, sans compter les risques d'erreurs à la commande qui peuvent faire des blocages chez FT.... M'enfin, vous êtes libre |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Janvier 2010 19:52:19
NRA : DOU59
(Douai) V2
Ligne : 2256 m (33 dB)
| |
|
|
securytoo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2008 Messages : 112
Sexe :
Ville : DOUAI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
et Bonne année, meilleur voeux à tous...
Oui c'est vrai, c 'est pas faux j'y ai pensé...
Mais quand on se brule la main, on la remet pas... à moins d'être maso...
je n'ai pas de problème technique... le problème ne viens pas de chez moi
je n'ai pas de problème de facturation...
j'ai un abonnement à 29,99€ par mois, + un bouquet anniversaire que je paie 9,99 par mois
je paie donc pour un service qui devrais normalement se dérouler dans de bonne condition...
Je veux bien que l'on ai des problèmes techniques... ça peu durer 24/48/96 heures... ça je peux le comprendre...
mais... 3 semaines, 1 mois, 2 mois... c'est abusé...
je n'ai pas à attendre mon tour pour être cablé, je suis déja client...
Nous avons la chance d'avoir le choix et d'avoir de la concurrence ... si l'herbe n'est pas bonne, je vais la gouter ailleurs... c est normal non? ...
donc moi debut de semaine, si mon problème n'est pas résolut début de semaine prochaine, je mets tout dans un carton, avec une lettre de résiliation que j'enverais en LRAR... et partirais ailleurs... ça prendra peut être du temps c est vrai, mais je serais satisfait et garderais pas cette impression de me faire avoir...
Pour rappel:
j ai perdu 1 mois au mois d'aout avec en plus, 20 euros de Hotline que je n ai pas réclamé (peine perdu)
4 mois après ça recommence ...
et en plus vous savez quoi ? en plus de mon local et ma mère, je gère plusieurs abonnement de ma famille / amis et les depannes quand je peux... je leurs aient même fait un nettoyage de ligne à tous... c'est pas rendre service à Free ça???
Donc voila quoi... Je ne demande rien, je veux le service que j'ai demandé moyennant une certaine sommes que j'ai accepté de payer...
Je defis quiconque de ne pas payer un mois d'abonnement... vous allez voir si le l huissier va pas être a votre porte... |
|
Dernière édition par securytoo le Vendredi 1 Janvier 2010 19:58:36; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Janvier 2010 15:02:45
NRA : DOU59
(Douai) V2
Ligne : 2256 m (33 dB)
| |
|
|
securytoo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2008 Messages : 112
Sexe :
Ville : DOUAI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjours
J ai assez patienté je pense...
non seulement je galère sans ma connexion
mais en plus un type du service qualité m appel jeudi dernier, je lui expose mon problème, m'a promis de m'appeler aujourd hui à 14h... personne ne m a appelé...
la c'est bon ça m'a vraiment rendu les choses plus facile... Je fonce, demain matin 8h je fait partir le colis en CHRONOPOSTE 24 |
|
Dernière édition par securytoo le Lundi 4 Janvier 2010 15:04:28; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Janvier 2010 22:36:38
NRA : DOU59
(Douai) V2
Ligne : 2256 m (33 dB)
| |
|
|
securytoo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2008 Messages : 112
Sexe :
Ville : DOUAI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Juste pour vous dires que je viens de faire partir la lettre de résiliation en LRAR via le net (LRAR)
donc Free la recevra Jeudi normalement
et le colis avec la Freebox suivra, demain matin...
je vais aussi révoquer les prélèvements
merci à tous pour votre Patience |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Janvier 2010 12:48:21
NRA : DOU59
(Douai) V2
Ligne : 2256 m (33 dB)
| |
|
|
securytoo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2008 Messages : 112
Sexe :
Ville : DOUAI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
j'en ai eu marre d'attendre, ayant eu droit pour la troisième fois eu droit à l'étape 1
j'ai envoyé ma lettre de résiliation LRAR, d'après le suivis du courrier, il a bien été receptionné
ma question est:
est ce que ça a bien été pris en compte ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Janvier 2010 13:52:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Ta console changera quand la résiliation sera enregistrée : elle n'indiquera plus le suivi de commande, mais la date de résiliation avec la liste des factures. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Janvier 2010 15:53:27
NRA : DOU59
(Douai) V2
Ligne : 2256 m (33 dB)
| |
|
|
securytoo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2008 Messages : 112
Sexe :
Ville : DOUAI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci Haya,
je peux lancer ma demande d'abonnement chez l autre FAI sans problème?
amicalement |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Janvier 2010 16:01:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Aurélien
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2005 Messages : 4913
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Janvier 2010 18:27:37
NRA : DOU59
(Douai) V2
Ligne : 2256 m (33 dB)
| |
|
|
securytoo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2008 Messages : 112
Sexe :
Ville : DOUAI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
je vais attendre debut de semaine pour lancer la procedure pour être sur!!!
la lettre est signalée comme reçu sur le suivi en ligne...
j'ai pas encore envoyé la Freebox, je l envois lundi en colissimo recommandé... car on m'a dit de l'envoyer séparément pour être sur...
je vais donc attendre de recevoir le reçu pour que je puisse me défendre au cas ou ... |
|
Dernière édition par securytoo le Vendredi 8 Janvier 2010 18:28:39; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Janvier 2010 19:51:02
NRA : DOU59
(Douai) V2
Ligne : 2256 m (33 dB)
| |
|
|
securytoo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2008 Messages : 112
Sexe :
Ville : DOUAI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je suis passé en étape 3...
Serait ce possible d'annuler la résiliation ?
pour info il y a 2 LRAR de résiliation qui sont parti ( les mêmes ) une qui doit arriver lundi |
|
Dernière édition par securytoo le Vendredi 8 Janvier 2010 19:53:06; édité 1 fois |
|
|
|
|
|