Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] problème tel -->dégroupage en cours???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 15:22:52 NRA : VIC03 (Vichy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1243 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
allix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2009
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





bonjour,
je pense etre passée depuis ce matin de non dégroupé à dégroupé,suite au degroupage de ma "région" par Free.super++ pour le débit Razz mais mon tel Free est "muet" je vais patienter Wink
mais je voudrais savoir si je vais bien garder ma ligne FT et ma ligne Free ,car c'est important pour moi .
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 17:22:12 NRA : VIC03 (Vichy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1243 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
allix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2009
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





je suis allée sur ma console de gestion
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 01 février 2008.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 25 janvier 2010.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. (en rouge)
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.

c'est pour info,si quelqu'un répond......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 17:41:38 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4589 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bgivais
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 1125
Sexe :
Ville : Nozay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

si le dégroupage a été fait avec portabilité du numéro, vous garderez les deux FT et Free ...
maintenant, etant à l'étape 4 : construction par FT, il est normal que vous n'ayez plus rien !!!
cette situation est evidement temporaire. Le téléphone sera effectif avec les autres services lorsque la console de gestion indiquera Etape 6.

Pour le téléphone, comptez 48 à 72 heures de plus pour pouvoir recevoir des appels sur le numéro géographique.
_________________
Le chemin le plus court
restera la ligne droite ... quoi que !

BGi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 17:53:25 NRA : VIC03 (Vichy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1243 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
allix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2009
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





merci pour la réponse .
comment je peux savoir si le dégroupage a été fait avec portabilité du no Confused
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 21:47:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eclair
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2007
Messages : 519
Sexe :
Ville : Nissa

Forfait : Accès libre





Bonsoir,

Effectivement vous êtes passé depuis peu en Dégroupé Partiel.
Vous conservez donc votre numéro géographique et votre numéro Freebox, en clair, rien ne changes.
_________________
Cordialement,
Mathieu - Corp Free
http://AssistanceFree.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 21:55:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





xilla a écrit:
comment je peux savoir si le dégroupage a été fait avec portabilité du no Confused

Le forfait dans votre profil est correct ?

Il n'est pas question de portabilité si vous avez toujours un abonnement FT.

Concernant la ligne Free (095xx), elle reviendra quelques jours après la fin du dégroupage (retour à l'étape 6).
N'oubliez pas de redémarrer la box pour retrouver la tonalité (1 à 2 fois/jour)
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 08:07:24 NRA : VIC03 (Vichy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1243 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
allix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2009
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





merci pour ta réponse éclair !!!!!Very Happy c'est lumineux Laughing
Du coup me vient une autre question
je m'explique:quand j'ai souscrit mon abonnement (internet,teléphone,télévision)l'acces aux chaines en faisait partie,mais à l'époque ma zone n'était pas dégroupée ... aujourd'hui je le suis Smile Donc je bénéficie du bouquet de chaines(100 à l'époque) et je peux brancher une tv sur ma Freebox !!!oui ou non ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 09:37:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Oui. Smile
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 10:01:05 NRA : VIC03 (Vichy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1243 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
allix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2009
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





merci de ta réponse:D
quelqu'un peut il me dire où je peux trouver de l'aide (tuto ou autre)pour installer tout çà Rolling Eyes car je ne suis pas une "pro" en informatique Embarassé mais pas stupide Laughing
Idea peut etre en fermant ce sujet et en postant sur le forum television ?
merci ++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 12:38:32 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





xilla a écrit:
merci de ta réponse:D
quelqu'un peut il me dire où je peux trouver de l'aide (tuto ou autre)pour installer tout çà Rolling Eyes car je ne suis pas une "pro" en informatique Embarassé mais pas stupide Laughing
Idea peut etre en fermant ce sujet et en postant sur le forum television ?
merci ++++


Tu peux changer ton profil pour mentionner "dégroupé" Wink

Je ne sais pas où sont les tutoriels.
J'ai eu une v5 à l'inscription, mais j'ai vu une v4 chez des voisins. Je n'avais pas réussi à les faire s'en servir parce que le boîtier doit être proche de la TV. Crying or Very sad

Cela me semble évident avec une v4. Il y a un connecteur péritel derrière. Tu trouves ou tu achètes un câble péritel standard, et tu relies la Freebox à la TV avec ce câble.
Tu retrouves la télécommande Freebox et tu peux utiliser la TV.

Sur un PC, tu peux utiliser le logiciel VLC pour regarder la TV avec la qualité TV (sauf TF1, M6, W9).

La v5 est beaucoup plus confortable à utiliser avec les deux boîtiers. Il y a une prise HDMI pour la qualité TV. Elle a aussi plein d'autres avantages. Elle est un peu plus compliquée à installer : il faut relier les deux boîtiers.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 15:47:37 NRA : VIC03 (Vichy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1243 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
allix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2009
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





merci jean clément pour ta réponse(j'ai retrouvé la telecommande +prise péritel dans la boite de la Freebox Wink )
j'ai changé mon profil -->dégroupé partiel
merci à touspour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 23:36:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour la TV avec la V4, il n'y a rien à faire à part brancher la péritel (fournie) derrière la box et derrière la TV puis allumer la box avec la télécommande. Wink
http://www.Free.fr/assistance/.....iseur.html

Guide de la télécommande :
http://www.Free.fr/assistance/.....et-v4.html
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 03:26:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
desige
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Vensat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Salut Xilla,

J'ai aidé mon père qui est désormais dégroupé sur Vichy (voir posts 'desige'), on a eu une coupure de téléphone pendant 3 jours. Le dernier jour de coupure, il ne pouvait qu'émettre mais pas recevoir. C'est désormais résolu pour lui.

Bon courage et bonjour aux Vichyssois !

Nicolas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 08:13:01 NRA : VIC03 (Vichy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1243 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
allix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2009
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





grand merci à tous pour votre aide Wink
je ferme mon post et vais attendre patiemment Laughing que mon tel refonctionne !!!!
ce forum est vraiment génial pour trouver de l'aide Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 12:27:34 NRA : VIC03 (Vichy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1243 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
allix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2009
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





désolé j'ai clos mon post trop vite Wink
j'ai récupérer ma console de gestion .quand on m'apelle ,les appels arrivent sur la messagerie mais moi je ne peux toujours pas appeler Crying or Very sad
j'ai rebooté la Freebox mais ca ne change rien......
merci pour l'aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com