Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Ecrasement ligne alors que dérangement collectif
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 15:02:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ERAnimation
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Malakoff

Forfait : Freebox Optique





Bonjour a tous,

Client Free depuis 2004, la ville de châteauroux vient d'être dégroupé en janvier. Depuis un problème technique collectif ne nous permet plus d'avoir accès aux services de Free.

Ma mère ayant marre de ne plus avoir de téléphone a fait l'erreur de téléphoner a FT pour leur demander de ré ouvrir une ligne téléphonique pour pouvoir recevoir ses appels.

Sauf qu'elle vient de faire un écrasement de la ligne Free, qui de plus est en dérangement collectif.

Faut il que fasse une demande de remise en service de Free suite a l'écrasement et dans ce cas là je vais devoir payé les frais de mise en service.
Faut il que j'attende que le problème de dérangement collectif soit résolu
Faut il que je résilie Free pour aller chez un autre fournisseur, et le cas échéant quand le répartiteur fonctionnera retourner chez Free, ce qui m'évitera d'avoir a attendre trop longtemps pour avoir le téléphone plus internet.


Si vous avez un éclairage a me donner.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 16:09:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





La ligne est déjà dans le processus de recommande...
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 16:11:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ERAnimation
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Malakoff

Forfait : Freebox Optique





Il existe un temps moyen pour que le re câblage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 22:31:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ERAnimation a écrit:
Il existe un temps moyen pour que le re câblage ?

Free va le recommander et facturer cette opération 90€ - 3€/mois d'ancienneté.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 13:03:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ERAnimation
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Malakoff

Forfait : Freebox Optique





Bonjour a tous,

J'ai vu sur le forum freenews que le problème collectif est réglé sur Châteauroux, un corp peut confirmer?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 15:29:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ERAnimation
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Malakoff

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le problème collectif est réglé, je suis de nouveau avec les services Freebox en dégroupé.

Néanmoins, j'ai un rendez vous demain avec un technicien Free pour des problèmes de déconnexion intempestives.

A plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010 18:51:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ERAnimation
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Malakoff

Forfait : Freebox Optique





Ok problème résolu.

Merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com